[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 692

 
 

Une entreprise a ouvert un nouveau bureau. Les patrons ont pensé que quelqu'un pourrait le voler. La société a donc engagé un gardien.

Les patrons ont alors pensé : "comment le gardien peut-il agir sans instructions ?" L'entreprise a donc engagé deux consultants, l'un pour rédiger les règles, l'autre pour organiser des séminaires.

Les patrons ont alors pensé : "Comment savoir si le gardien fait bien son travail ?" L'entreprise a donc engagé deux auditeurs - l'un pour les inspections, l'autre pour les rapports.

Les patrons se sont alors demandé comment ils allaient pouvoir tous les payer. L'entreprise a donc engagé deux comptables, l'un pour tenir les comptes, l'autre pour gérer la caisse.

Les patrons ont alors pensé : "Qui va s'occuper de tout ce personnel ?" Le cabinet a donc engagé un directeur, son adjoint et un avocat du cabinet.

Une année a passé. Les patrons ont examiné leur budget, qui était supérieur de 20 000 dollars à ce qui était prévu, et ont décidé qu'ils devaient réduire les coûts.

L'entreprise a donc renvoyé le gardien.

 
 
Poutine a trouvé deux amphores au fond de la mer: les avait-on plantées sur lui ? Après tout, il n'y a que deux mètres de profondeur...
 
Mathemat:
Poutine a trouvé deux amphores au fond de la mer: les avait-on plantées sur lui ? Après tout, il n'y a que deux mètres de profondeur...
Cela me rappelle le film "Le bras de diamant".
 
Mathemat:
Poutine a trouvé deux amphores au fond de la mer: les avait-on plantées sur lui ? Après tout, il n'y a que deux mètres de profondeur.
Combien de blagues y aura-t-il maintenant et quel genre de blagues ! Pour être mis en place comme ça... Ils deviennent paresseux...
 
 
Mathemat:
Lien de l'A : Un programmeur blond veut être cru.


Un peu sur le sujet.

Un Géorgien a acheté une voiture de Zaporozhets, et l'a garée devant sa maison.
Le matin, pas de Zaporozhets.
Il en a acheté un autre - même histoire le matin.
Il en a acheté un troisième, l'a laissé sous la fenêtre (il aurait dû acheter un garage il y a longtemps, idiot)
avec une note - "Voisins, laissez-moi la conduire".
Le matin, au lieu de Zaporozhets, il y a une Volga noire avec une note -

"Roulez, roulez, mais ne déshonorez pas la nation.

 
Mathemat:
Lien de A : Un programmeur blond veut être cru.

Tania Kapelina, 27 ans, mais dans le texte "Je m'appelle Tania, j'ai 23 ans". Quelque chose ne colle pas.