[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 468

 

Donc le commerce... L'horizon temporel a changé - une image différente.

Et ça semblait incertain.

Il faut probablement s'éloigner des trois tics plus souvent.

Au moins trois masters.

;)

 
Sorento:

Donc le commerce... L'horizon temporel a changé - une image différente.

Et ça semblait incertain.

Il faut probablement s'éloigner des trois tics plus souvent.

Au moins trois masters.

;)



Où peut-on trouver autant de gourous ? Ce n'est pas comme s'ils étaient juste là.
 
Vinin:

D'où viennent tous ces gourous ? Ils ne se contentent pas de marcher le long de la route.

:)

Il y a plus... Et certains d'entre eux ont trois réfrigérateurs. A tous les étages.

Et la bière est gâchée et gagnée.

Et pas seulement de la bière.

;)

 

>
 
Sorento:

:)

Il y en a d'autres... Et certaines personnes ont aussi trois réfrigérateurs. A tous les étages.

Et les bières sont gâchées et gagnées.

Et pas seulement de la bière.

;)


Alors arrêtez vite, défoncez-vous, défoncez-vous, défoncez-vous, défoncez-vous, défoncez-vous, défoncez-vous, entrez aux AA. Faites quelque chose.

Trouve-toi un nouveau surnom, un quatrième qui ne boit pas.

 
Mischek:


Alors arrête, défonce-toi, défonce-toi, défonce-toi, défonce-toi, inscris-toi aux AA. Faites quelque chose.

Trouve-toi un nouveau surnom, un quatrième qui ne boit pas.

De quoi parlez-vous ?

Purr-fect...

;)

 

Oui, une option, d'ailleurs.

Le premier surgeon rédigera un texte court mais cohérent. Ça veut dire qu'il est codé.

Le deuxième surnom écrirait des bouts de phrases et des caractères spéciaux, comme maintenant. - sur le point d'oublier ce que j'allais écrire en écrivant la moitié d'une phrase.

Le troisième pseudo, le plus badass, écrira des bribes de mots sans signification et du morse. On saura que c'est un échec.

 

Sorento:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Purr-fect...

;)

Mieux vaut ouvrir un PAMM.

Vous pouvez observer les fluctuations de l'équité pour toujours, comme un feu.

Ça calme les nerfs.

:)

 
gip:

Oui, une option, d'ailleurs.

Le premier surnom serait d'écrire un texte cohérent. Ça veut dire codé.

Le deuxième surnom écrirait des bouts de phrases et des caractères spéciaux, comme maintenant. - sur le point d'oublier ce qu'il voulait écrire une demi-phrase.

Le troisième surnom, le plus otvyazny, écrira des bribes de mots sans signification et du morse. On saura qu'il a perdu la tête.



Vous, Vadim, vous faites des pitreries, mais j'ai de la peine pour lui. Après tout, qui mieux que nous pourrait prêter main forte à un collègue dégénéré ? Il lui reste combien de temps ? Un an, un mois, moins. Nous devons faire quelque chose.

Qu'êtes-vous prêt à faire pour lui ?

 


Dans le service de soins intensifs de l'hôpital n° 6, au 6e étage, dans le lit 6, un patient meurt le vendredi et le samedi soir. Il est naturellement remplacé par quelqu'un d'autre. Mais après une semaine dans le service de soins intensifs du 6e étage, salle 6, lit 6, du vendredi soir au samedi, il meurt lui aussi. Des demi-blagues cyniques ont été répandues dans l'hôpital, disant que l'endroit était malheureux. Mais ce n'est pas une raison pour laisser le lit vide au vu de leur extrême rareté. On y installe donc un autre malheureux, qui, après exactement une semaine, suit en toute sécurité ses deux prédécesseurs la nuit. Après cela, les blagues des médecins ont commencé à puer la nervosité. Certains ont acheté des livres sur les sciences occultes, mais, que voulez-vous, le lit était rempli par un autre patient. Le pauvre homme est mort exactement une semaine plus tard. Lors d'une nuit fatidique. Les plaisanteries des médecins cessèrent aussitôt, des aides-soignants d'un centimètre et demi furent placés dans le lit six, et dans la nuit du vendredi au samedi, les médecins, les plus forts de corps et d'esprit, furent répartis dans tout le service de l'hôpital et attendirent l'heure redoutable.

Donc, l'horloge frappe 12... et dans la pièce... tous habillés en blanc... Mania, femme de ménage avec un aspirateur, retire la fiche du respirateur de la prise, met l'aspirateur, se nettoie à fond....

-----------------------------------

- Petrov, les résultats de votre test final sont arrivés. Je pense que tu seras sorti de l'hôpital dans la semaine.
- Docteur - merci beaucoup !
- J'ai peur, patient, que vous m'ayez mal compris...
------------------------------------

- Docteur ! Il y a quelque chose d'absurde qui se passe ici. Un patient à deux lits de moi a été emmené à la morgue avant-hier, un voisin est mort hier. Ces patients sont censés être dans la salle des morts !
- Laisse-moi te dire la vérité, homme malade, c'est la salle des morts.
-----------------------------------

Un mari sur son lit de mort, sa femme vient lui dire au revoir.
- Je suis sur le point de mourir", dit le mari, respirant faiblement. Je voudrais une dernière part de gâteau au chocolat, je peux le sentir, je peux le sentir...
- Non, non ! Je le fais pour ta veillée.