[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 474

 
404
Malheureusement, vous vous trompez. Ou peut-être que tu ne l'étais pas.
Mais cette page n'existe pas. Pas du tout.
 
Mischek:

C'est comme si cela provenait de deux caméras, mais le magicien se comporte différemment dans les deux cas après le swing, il y a donc eu deux prises,

1. Il y a vraiment deux prises.
2. La foule est fausse.
3. Cette fois-ci, "Tolik" se trouve dans le dos de l'ill-focuser "dans la première prise" (notez qu'il ne bouge pas du tout).
4. si vous étiez à la place du "deuxième caméraman", auriez-vous pris un tel, pardon, un tel angle ??

mais à première vue, je dois admettre que c'est impressionnant.

 
moskitman:
avec la première vidéo tout est simple : le "pavé" est toujours là - le parterre (pelouse) est à environ 30...40 cm du sol et on peut le voir sur la pelouse voisine et quand la caméra bouge (regardez bien !)
Le "coureur" ne se tient pas sur le trottoir, mais sur la "bordure" et court dessus. Je pense que personne n'a besoin d'expliquer quoi que ce soit sur la transmission et l'interception du chiffon par la caméra.

Je suis trop paresseux pour aller prendre des photos pour vous, mais si j'échoue à faire quelque chose de lourd, j'irai. Il n'y a pas de trottoir ici.
 
Mischek:

Je suis trop paresseux pour aller prendre des photos pour vous, mais si on frappe quelque chose de gros, je le ferai. Il n'y a pas de trottoir ici.
Payez Mischeku 1 stop loss )))) Je veux voir ))))
 
denis_orlov:

c'est simple :

.... Ilya se tient debout, les jambes serrées, comme un soldat, l'assistant est derrière lui, le public s'en rend compte, un canular, en bref......

mais je ne comprends pas la première vidéo...


.... Les spectateurs en sont clairement conscients, mais je ne vois pas d'arrêt sur image ou de moment où l'arrière-plan est initialement clair (sans le tolich) et où le tolich se glisse sous le drap.
 
denis_orlov:

c'est simple :

.... Ilya se tient debout, les jambes serrées, comme un soldat, l'assistant est derrière lui, le public s'en rend compte, un canular, en bref......

mais je ne comprends pas la première vidéo...

la personne qui a repéré le trottoir n'a pas pensé à mettre en évidence le texte caché... ? ))
 
Mischek:

Les téléspectateurs de .... sont clairement conscients de cela, mais je ne vois pas l'arrêt sur image ou le moment où, à partir d'un arrière-plan initialement propre (sans Tolik), Tolik se faufile sous la feuille.
Il n'y a pas de "fond propre" ni d'arrêt sur image - nous n'en avons pas besoin, Tolik se tient tout le temps derrière lui, c'est juste un petit gars et les jambes d'Ilya sont "au garde-à-vous".
 

Mec, je m'en fous si tu conduis, ça ressemble à un trottoir.

mais cette photo est vraiment vieille,

 

crêpe

des étapes

 
denis_orlov:
la personne qui a repéré le trottoir n'a pas pensé à mettre en évidence le texte caché... ? ))
non,