[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 471

 

Mischek:

Je ne connais pas d'autre pays comme celui-là.

Je ne sais même pas où modifier, dans quelle partie de mon organisme bien-aimé et natif...

Oh, celui-là ! Un crétin ordinaire. Faites simplement attention à son style, au nombre de signes de ponctuation et à sa façon d'écrire en général.

Et ce clown infernal de haut rang, soit dit en passant, a une assez bonne idée de qui exactement a été "innocemment réprimé" sous Staline.

Il devrait aller dans un sanatorium. "Avec la disparition de la psychiatrie punitive, l'intelligentsia soviétique a été privée de soins médicaux qualifiés."

Bien que ça ne puisse être soigné qu'avec du vert et une balle dans la tête.

 
sanyooooook:

Et ajoutons ici la torture de l'Inquisition, il est nécessaire de compléter le bouquet, mais en quelque sorte toute la puissance des Soviets, si vous regardez bien, alors dans les toilettes n'est pas une défécation d'or aussi.

ZS : Rien de personnel, c'est juste un forum pour les programmeurs, pas pour les assoiffés de pouvoir.


C'est tout. J'avais tort. Je me suis mis en colère. L'abîme du remords est aussi profond que l'abîme. Maintenant, tout est question d'hilarité et de bandes dessinées.
 
Swetten:

"Chekist."

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
 
alexx_v:
Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

Mettez une bassine à côté.

Juste au cas où.

Juste au cas où.

 
Swetten:

"Chekist". C'est de la merde de perestroïka.

Certains publics ont tout gobé à l'époque.

Tout comme ils le font maintenant.

Je ne discuterai pas - je ne l'ai pas vu. Je n'y ai pas participé ou été impliqué.

Mais le passé de chacun ne sent pas très bon. Lisez Dickens, Jack London...

Et puis il y a le matériel du Newrenberg...

Juste quelqu'un qui filme ( ou cite) et montre - lui-même écrit avec amour.

"étranglé, étranglé..." Ils en ont assez.

Et c'est dommage que cette nostalgie du "chien", certains ne l'aient pas perdue, mais seulement entretenue...

Et déguisé.

:(

 
Sorento:

Je ne discuterai pas - je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas été impliqué ou impliqué.

Mais le passé de chacun n'est pas une bonne odeur. Lisez Dickens, Jack London...

Et puis il y a le matériel du Newrenberg...

Juste quelqu'un qui se filme et se montre en s'écrivant avec amour.

Et il est dommage que cette nostalgie "tenace", certains ne l'aient pas perdue, mais seulement entretenue...

:(

Habituellement, les gens saisissent un épisode et commencent à le faire passer pour un cas ordinaire.

Et les gens sont différents : certains aiment photographier les moments heureux de leur famille, et d'autres aiment traîner et montrer les guenilles les plus sales à leur entourage.

Et toutes sortes de Novodvorsky et Alekseyevs, donnez-leur une raison.

Je vous le dis, ils sont malades dans leur tête.

 
Je vais faire une pause et prendre du thé. :)
 
sanyooooook:


ZS : rien de personnel, c'est juste un forum pour les programmeurs, pas pour les assoiffés de pouvoir.


Est-ce que ça va ? De quoi avez-vous besoin ?

 
Celui du bas est bon ! :)
 
Swetten:

Mettez une bassine à côté.

Juste au cas où.

Juste au cas où.

Une bassine, c'est trop.