[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 473

 
Mischek:
C'est dommage pour Tolik, qui sait où il se trouve ?

Tolik est allongé sur le trottoir derrière le bord du trottoir.
 
pas du tout
 
Tolik est le petit-neveu de Copperfield, n'est-ce pas ?
 

Tolik, un passant, était au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est l'hôtel Pribaltiyskaya à Saint-Pétersbourg.

 
Ils l'ont téléporté... là où il devait aller.)
 
 

Ici, c'est comme s'il y avait deux caméras, mais le magicien se comporte différemment dans les deux cas après le swing, il y a donc eu deux prises,

>
 
est sans équivoque deux.
 
Mischek:

C'est comme s'il y avait deux caméras ici, mais le magicien se comporte différemment dans les deux cas après le swing, il y a donc eu deux prises,

donc c'est simple :

.... Ilya se tient debout, les jambes serrées comme un soldat, l'assistant derrière lui, le public le sait, un canular, en bref......

mais je ne comprends pas la première vidéo...

 
denis_orlov:

c'est simple :

.... Ilya se tient debout, les jambes serrées, comme un soldat, l'assistant est derrière lui, le public s'en rend compte, un canular, en bref......

mais je ne comprends pas la première vidéo...

avec la première vidéo tout est simple : le "pavé" est toujours là - le parterre (pelouse) au-dessus du sol pour environ 30 ... 40 cm et il peut être vu sur l'exemple de la pelouse voisine et lorsque la caméra se déplace (regardez bien !)
Le "coureur" ne se tient pas sur le trottoir, mais sur la "bordure" et court dessus. Je pense que personne n'a besoin d'expliquer quoi que ce soit sur la transmission et l'interception du chiffon par la caméra.