[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 461

 
AlexSTAL:
Que faisons-nous maintenant ? Ne prend que de l'espace....


On parie ?

ZS, j'ai besoin de prendre du recul.

 
Bonjour Monsieur le Président de l'Amérique !

Sanyok vous écrit de Russie. De la meilleure ville du monde Izhevsk.

Pour la troisième année, Renat Seifulin a ouvert la voie avec la sortie de MT5.

Cela n'aurait pas été si grave si la troisième année n'avait pas été marquée par la présence d'une crise économique.

En général, ce n'est pas si mal, mais il y a quelques difficultés, surtout financières. Apparemment, Renat aussi).

Je voudrais vous poser quelques questions.

 


Bonjour, M. le Président de l'Amérique !

Sanyok vous écrit de Russie. De la meilleure ville du monde, Izhevsk.

C'est la troisième année que Renat Seifulin nous guide avec la version MT5.

Cela ne me dérangerait pas si je n'avais pas vécu la troisième année de la crise économique.

En général, ce n'est pas si mal, mais il y a quelques difficultés, surtout financières. Apparemment, Renat aussi).

Je voudrais vous poser quelques questions.

Mon collègue Mishek, à qui je dois deux caisses de bière, s'est récemment fait voler son avatar dans la nuit.

Dis-nous, ami sombre et lointain, QUAND ?

 
Mischek:


On parie ?

ZS, j'ai besoin de prendre du recul.

sur ?
 
Bonjour, M. le Président de l'Amérique !

Sanyok vous écrit de Russie. De la meilleure ville du monde, Izhevsk.

C'est la troisième année que Renat Seifulin ouvre la voie avec la version MT5.

Cela ne me dérangerait pas si je n'avais pas vécu la troisième année de la crise économique.

En général, ce n'est pas si mal, mais il y a quelques difficultés, surtout financières. Apparemment, Renat aussi).

Je voudrais vous poser quelques questions.

Récemment, mon collègue Mishek, à qui je dois deux caisses de bière, s'est fait voler son avatar en une nuit.

Dites-nous un ami lointain et sombre, COMBIEN ?

Et s'il vous plaît, dites-nous en dehors de Barack, pourquoi je lui suis redevable ? Je voulais me faire de l'argent supplémentaire sur le pari.

(coupé à sa propre demande), et pour moi, tout gain incluant la bière est une grande affaire.

Et tout ça à partir de quoi ? Ta crise américaine, espèce d'enculé de noir. S'il vous plaît, donnez ces deux caisses de bière à mon ami Mishek, ou il va me lâcher.

 
AlexSTAL:
sur ?

Il y a donc eu une bataille entre deux super robots, rouge et blanc.

Si vous êtes partant, il vous suffit de nommer la couleur de celui qui a gagné, je parierai automatiquement sur l'autre couleur.

Ensuite, je poste un rapport vidéo, je n'ai pas deux rapports avec des choix différents, le pari est une seule bouteille.

 
Mischek:

Il y a donc eu une bataille entre deux super robots, rouge et blanc.

Si vous êtes partant, il vous suffit de nommer la couleur de celui qui a gagné, je parierai automatiquement sur l'autre couleur.

Ensuite, je poste un rapport vidéo, je n'ai pas deux rapports avec des choix différents, une mise en bouteille.

Merde... on peut voir une bonne herbe ))))))))
 
Sorento:

C'est vraiment à propos des bulles...

Et tu rigoles encore...

Je ne peux pasécrire à la main...

Grand-père m'a dit de ne pas le faire.

;)


Un familier hahaha, seul le visage est différent.
 
AlexSTAL:
Oh, mec... bonne herbe ))))))))


Quel genre d'herbe ?

participerez-vous ?

 
Mischek:


Quel genre d'herbe ?

participerez-vous ?

Nah... ne fumez pas...