[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 228

 

AAAAAAAAAAAAAA Bummer :)))))))))))))


>
 

>
 

La Murka du nègre - j'étais tellement excitée :)))))))))


La fin était une tuerie - je ne savais pas que "Murka" était censé se terminer comme ça :))))

>
 

>
 
 
 

Génial ! !!

>
 
 

Du forum des femmes

- J'ai bu pas mal avec mon copain, je suis rentrée à la maison, j'ai fait semblant d'être normale (faire semblant d'être normale)))) en quelque sorte), je me suis lavée et je suis allée au lit, et il était là avec son amour, eh bien, je pense que je ne vais pas perdre, il souffle, je suis ivre, une centaine de pensées différentes dans sa tête, et l'imagination s'est bien développée et comment j'ai pleuré pendant le sexe)))) dans une voix, pitoyablement_)) eh bien, mon copain a eu peur, qu'est-ce qui se passe dit, et je.. : J'ai eu tellement de peine pour les pingouins, les pauvres courent en Antarctique, et il y a de la glace, ils tombent et ne peuvent pas se relever, et kotuyutsya tout le chemin vers la mer sur la glace)))). J'ai sangloté jusqu'à ce que je m'endorme, couverte de morve)))). Je ne fais pas l'amour quand je suis bourrée après ça))))


 
Mischek:

Du forum des femmes.

- Je me suis beaucoup saoulée avec mon mari, je suis rentrée à la maison, je vreede encore normale telle)))) je fais semblant d'être normale))) en quelque sorte lavée et allée au lit, et le voilà avec son amour, bien, je pense que je ne vais pas perdre, bien, il souffle, je me suis alors saoulée, dans sa tête une centaine de pensées différentes, et l'imagination s'est bien développée, et comment pleurer pendant l'amour)))) oui dans une voix, pitoyablement_)) bien, mon mari a été effrayé, qu'est-ce qui ne va pas dit, et moi : J'ai eu tellement de peine pour les pingouins, les pauvres courent en Antarctique, et il y a de la glace, ils tombent et ne peuvent pas se relever, et kotuyutsya tout le chemin vers la mer sur la glace)))). J'ai sangloté jusqu'à ce que je m'endorme, couverte de morve)))). Je ne fais pas l'amour quand je suis bourrée après ça))))



Il a fallu beaucoup de temps pour pleurer :)))))))

J'ai beaucoup bu.