[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 458

 
denis_orlov:


Et donnez les îles Kouriles !

==============

 
denis_orlov:

Qui a parlé de la Russie ?

Je suis un résident japonais !))

Et rendez les îles Kouriles !


Oui, prenez-le.

Saint-Pétersbourg et la région de Leningrad déclarent la guerre à la Finlande et ... se rendent immédiatement à la merci du vainqueur avec tout le territoire .

 
Mischek:


Oui, prenez-le.

Saint-Pétersbourg et la région de Leningrad déclarent la guerre à la Finlande et ... se rendent immédiatement au vainqueur avec l'ensemble du territoire.

Je ne suis pas d'accord. Vous gaspillez le pays.
 
zhuki:
Je ne suis pas d'accord. Vous gaspillez le pays.


et nous rassemblerons les dissidents à Moscou sur Triumphalnaya chaque 31.

Et d'ailleurs, pas de gaspillage, gaspiller signifie vendre.

et voici une déclaration de guerre à 21 h et une reddition à 21 h 01.

 
Mischek:


Et les dissidents seront réunis à Moscou à Triumphalnaya chaque 31.

Et d'ailleurs, pas de gaspillage, gaspiller signifie vendre.

et ici 21:00 est la déclaration de guerre et 21:01 est la capitulation.

Je suis bien comme je suis. Je ne veux pas être un Finlandais. Si vous n'aimez pas ça, allez vivre en Finlande. Et si vous déclarez la guerre, je vous combattrai (j'ai de l'expérience). Je n'irai pas non plus à Moscou, il y a trop de voitures et d'embouteillages.
 
zhuki:
Je suis bien comme je suis. Je ne veux pas être un Finlandais. Si vous n'aimez pas ça, allez vivre en Finlande. Et si vous déclarez la guerre, je vous combattrai (j'ai de l'expérience). Je n'irai pas non plus à Moscou, il y a trop de voitures et d'embouteillages.

Votre patriotisme est intéressant, vous pouvez vous battre pour les Kouriles et vous irez à la guerre pour Petersburg, mais il semble que vous soyez seul.
 
Mischek:

Un patriotisme intéressant, vous pouvez avoir les Kouriles et vous ferez la guerre pour Peter, mais il semble que vous soyez tout seul.

Pourquoi pensez-vous que je suis prêt à donner les Kouriles aux Japonais ? Je suis définitivement contre. Je pense qu'il est temps de demander le retour de l'Alaska aussi. Et pas pour se battre, mais pour se défendre. Il y a une différence.

Tu te trompes sur la solitude. J'espère qu'il y a encore des patriotes dans ce pays. La vérité est qu'ils ont probablement la quarantaine. Ceux qui sont plus jeunes n'ont pratiquement aucun patriotisme. Ils ont juste oublié de les éduquer. Il n'y avait pas de temps pour la perestroïka et ainsi de suite.

 
zhuki:

Je pense qu'il est temps de demander le retour de l'Alaska, aussi.

Je suis également en faveur de la justice. Je propose de rendre d'abord la partie envahie de la Finlande, qui fait maintenant partie de l'Oblast de Leningrad. Êtes-vous d'accord ? Je peux vous donner une carte.

 
Mischek:

Je suis également en faveur de la justice. Je propose de rendre d'abord la partie envahie de la Finlande, qui fait maintenant partie de l'Oblast de Leningrad. Êtes-vous d'accord ? Je peux vous donner une carte.

Je propose que la Finlande soit annexée à l'Oblast de Leningrad, comme elle l'était auparavant.

Vous êtes de la région de Leningrad, et vous voulez aller en Finlande ? Si oui, d'où ?

 
zhuki:

Je suggère que la Finlande soit annexée à la région de Leningrad, comme elle l'était auparavant.

Vous êtes de l'oblast de Leningrad, pourquoi êtes-vous si désireux d'aller en Finlande ? Si oui, d'où ?


Saint-Pétersbourg, ma datcha sur la ligne Mannerheim près de Vuoksa, quand je coupais du bois, une chaîne sur un bouleau épais s'est coincée, il s'est avéré que c'était une balle de 39, le bouleau l'a "envahie" et l'a laissée au milieu.