[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 457

 
C'est des conneries....... Un homme mentalement dérangé... bullshit...... seulement pourquoi est-ce dans le fil d'humour ????
 

Ce pays ne peut être battu ! Hourra, camarades...

 
C'est sûr... Nous ne pouvons pas être battus....
 

Allez.

Tout d'abord, ce n'est pas le fait que ce soit la Russie.

Deuxièmement, j'ai vu un film sur une usine en Angleterre qui fabrique des chargeurs et des excavateurs "coqs". Le schéma technologique du chargement dans les wagons est entièrement basé sur l'utilisation de leur propre système hydraulique. On dirait une attraction de cirque.

 
Une des publicités de Caterpillar. Un excavateur se tient sur un ponton et rame avec un godet. Ça a l'air drôle, mais toute la structure flotte sur l'étang. Pour ce qui est de l'artisanat, toute entreprise sérieuse qui produit des excavatrices a un département spécial de cascadeurs. Ils font une telle chose lors de compétitions spéciales, que l'on a du mal à croire comment c'est possible.
 

>
 
nikelodeon:
C'est sûr... Nous ne pouvons pas être battus....
Comment va l'insaisissable Joe ?
 

>
 
L'hydraulique de cette machine est très sollicitée. Même si c'est un tracteur. Nous ne sommes pas invincibles (malheureusement). Croyez-moi, j'ai travaillé sur un Caterpillar.
 
granit77:

Allez.

Tout d'abord, ce n'est pas un fait que c'est la Russie.

Deuxièmement, j'ai vu un film sur une usine en Angleterre qui fabrique des chargeurs et des excavateurs "coqs". Le schéma technologique du chargement dans les wagons est entièrement basé sur l'utilisation de leur propre système hydraulique. On dirait une attraction de cirque.

Et qui a parlé de la Russie ?

Je suis un résident japonais !))

Et donnez les îles Kouriles !