[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 346

 
 
 
 
 
 
Michelle, merci beaucoup pour le Mischek 27.08.2010 16:13, je l'ai regardé 50 fois et montré à des amis, nous sommes tous juste choqués par les cascades, en plus ... la deuxième partie du spectacle se déroule sur une chanson dont je ne connais pas le groupe, par hasard, savez-vous qui est la fille au chant grave ?
 
RomanS:
Michelle, merci beaucoup pour le Mischek 27.08.2010 16:13, je l'ai déjà regardé 50 fois et je le montre à des amis, nous sommes tous émerveillés par les astuces, en plus... la deuxième partie du spectacle se déroule sur une chanson dont je ne connais pas le groupe, par hasard, savez-vous qui est la fille à la voix grave ?


Hélas, je ne sais pas.

Je pense que d'ici un an ou deux, nous verrons Google rechercher de la musique, des sons, des morceaux de ces sons et de courts extraits de chansons.

Bien qu'il soit possible qu'il ne soit pas disponible pour notre IP.

 

Site web de Teletrade :

NOS AVANTAGES : Équipe de professionnels expérimentés en matière d'analyse

Ouverture des prévisions des "experts" de Teletrade : http://old.teletrade.ru/analytics/forecast/ , lire :

"09.09 07:28
L'eurodollar a clôturé deux jours bancaires sous 1,2732. C'est une condition suffisante pour que l'UE perde 6 cents. Ce n'est pas une perspective réjouissante sur le graphique journalier. Et je l'ai déjà dit à propos des grandes perspectives, éteindre la lumière. Qu'y a-t-il d'autre à dire ? Il y a aussi la question de savoir si c'est le bon moment ou pas encore. Il est important de choisir le bon moment, en plus du bon endroit. Et qui sait, le marché se manifestera plus tard. Ce qui était juste et ce qui était stupide. Et nous ne pouvons encore rien dire, il n'y a pas de résultats préliminaires confirmant nos dernières hypothèses. Il n'y a que des prix, qui demain peuvent sembler fantastiquement rentables pour quelqu'un. Ou au contraire - nous aurons un embarras avec ces prix. Le marché le montrera. Personnellement, j'ai fait un pari et j'attends - le bon moment ou la fuite. Jusqu'à présent, tout va bien. Trois acclamations."

=))))))))))))

 
MikeZTN:

Site web de Teletrade :

NOS AVANTAGES : Équipe de professionnels expérimentés en matière d'analyse

Ouverture des prévisions des "experts" de Teletrade : http://old.teletrade.ru/analytics/forecast/, lecture :

"09.09 07:28
L'eurodollar a clôturé deux jours bancaires sous 1,2732. C'est une condition suffisante pour que l'UE perde 6 cents. Ce n'est pas une perspective réjouissante sur le graphique journalier. Et je l'ai déjà dit à propos des grandes perspectives, éteindre la lumière. Qu'y a-t-il d'autre à dire ? Il y a aussi la question de savoir si c'est le bon moment ou pas encore. Il est important de choisir le bon moment, en plus du bon endroit. Et qui sait, le marché se manifestera plus tard. Ce qui était juste et ce qui était stupide. Et nous ne pouvons encore rien dire, il n'y a pas de résultats préliminaires confirmant nos dernières hypothèses. Il n'y a que des prix, qui demain peuvent sembler fantastiquement rentables pour quelqu'un. Ou au contraire - nous aurons un embarras avec ces prix. Le marché le montrera. Personnellement, j'ai fait un pari et j'attends - le bon moment ou la fuite. Jusqu'à présent, tout va bien. Trois acclamations."

=))))))))))))

La traduction semble être automatique. Même si vous n'y prêtez pas attention, c'est quand même une absurdité.