[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 350

 
Essayez de changer la police maintenant - cela devrait fonctionner.
 

D'où vient cet humour soviétique ? Est-ce toujours drôle aujourd'hui, et les jeunes comprennent-ils ce qui est écrit ?

Je me demande si les moins de 30 ans se souviennent de qui est Brigitte Bardot.

 
Mathemat:
Essayez de changer la police maintenant - cela devrait fonctionner.
J'ai surligné le texte, puis sélectionné "Texte normal" - rien n'a changé.
 

Oui, c'est étrange. J'essaie d'éditer en répondant - le texte n'est pas cité.

En principe, le moyen le plus simple de résoudre ce genre de problème est de copier un texte en clair dans le tampon, d'ouvrir le Bloc-notes et de copier le contenu du tampon dans l'éditeur. Puis copiez à nouveau le texte de l'éditeur et collez-le ici. Il devrait ressortir de la taille normale tout de suite.

P.S. Le problème vient probablement de la balise span.

 
Mathemat:

Oui, c'est étrange. J'essaie d'éditer en répondant - le texte n'est pas cité.

En principe, le moyen le plus simple de résoudre ce genre de problème est de copier un texte en clair dans le tampon, d'ouvrir le Bloc-notes et de copier le contenu du tampon dans l'éditeur. Puis copiez à nouveau le texte de l'éditeur et collez-le ici. Il devrait ressortir immédiatement à sa taille normale.

Parfois, une simple pression sur la touche Entrée (le saut de ligne n'est qu'une supposition, je n'ai pas trouvé de modèle clair) rendra une section de texte plus audacieuse (mais toujours pas en gras). Et cela n'est visible qu'après l'ajout d'un commentaire.
 
Mathemat:

Oui, c'est étrange. J'essaie d'éditer en répondant - le texte n'est pas cité.

En principe, le moyen le plus simple de résoudre ce genre de problème est de copier un texte en clair dans le tampon, d'ouvrir le Bloc-notes et de copier le contenu du tampon dans l'éditeur. Puis copiez à nouveau le texte de l'éditeur et collez-le ici. Il devrait ressortir de la taille normale tout de suite.

P.S. Le problème vient probablement du tag span.


fontsize=23...

Pourquoi êtes-vous surpris ?

Il faut la corriger.

Après le festival du film de Moscou, Brigitte Bardot dit à Brejnev lors d'un banquet au Kremlin : - Pourquoi n'ouvrez-vous pas la frontière à tous les arrivants ? Brejnev fait un signe du doigt : - Tu veux être seule avec moi, bébé !

;)

 
FreeLance:

fontsize=23...

pourquoi être surpris ?

Il faut la corriger.

C'est compréhensible. Vous avez besoin d'une instruction qui n'implique pas d'aller dans la source html. J'ai proposé ma méthode - et elle fonctionne, même si elle n'est pas aussi rapide.
 
Mathemat:
C'est compréhensible. Vous avez besoin d'un manuel, qui ne nécessite pas d'aller dans html-source. J'ai proposé ma propre variante.

il est plus facile d'y entrer - d'élargir ses horizons sur les tags.

Que de faire des copier-coller...

Mais chaque voyageur a son propre chemin.

;)

 

========