[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 341

 
 
Ah, c'est la distribution de Niebuhr ;)
 
Mischek:

Pendant la formation à l'école canine, une saucisse était placée devant chaque chien et il devait attendre l'ordre pour la manger. Le chien qui a pu tenir le plus longtemps a été récompensé.
Le gagnant est le Labrador qui a fait le tour de la rangée, a mangé toutes les saucisses, puis est retourné à sa place et a attendu patiemment qu'on lui dise de manger les siennes.

>
 
 
 
"J'avais l'habitude de penser que ma fatigue chronique était le résultat de
de la pollution environnementale, des carences en vitamines, des niveaux élevés de
le cholestérol, le bruit des voisins, le fait de devoir se lever tôt le matin.
se lever tôt pour aller travailler le matin - bref, toutes les choses qui nous font nous poser des questions.
toutes les choses qui nous font nous demander si la vie vaut la peine d'être vécue.
Mais il s'avère que la principale raison de cette situation est autre. La population de notre pays
est de 154 145 998, dont 48 millions de retraités, 60 millions d'étudiants et d'écoliers et 9 183 183 personnes.
étudiants et écoliers, 9 183 000 chômeurs, 1 296 000 Roms. Sur
sur les 26.521.000 restants, 1.345.000 sont des députés et des fonctionnaires.
millions sont des militaires, 3.977.366 sont des immigrants illégaux.
2.266.084 sont actuellement hospitalisés, 1.827.546 -
sont actuellement hospitalisés. Donc il y a seulement
il ne reste plus que deux personnes pour travailler... toi et moi. Et maintenant vous êtes assis devant votre ordinateur
lire ces blagues stupides pendant que je travaille pour vous ! !!"
(c) d'un ancien et inconnu :)
 

Ce n'est pas de l'humour. Et ce n'est même pas du forex.

RSI - comment faire face au syndrome du tunnel

Prenez soin de vous !

 
sergeev:

ce n'est pas de l'humour. Ce n'est même pas du forex.

RSI - comment faire face au syndrome du tunnel

Prenez soin de vous !

C'est vrai, c'est de l'humour. L'humour est guéri ou non traité pendant des décennies. L'humour rend impossible le travail sur un clavier ou une souris. L'humour fait mal à toutes les poches de tendon. Les derniers stades, cliniques, de l'humour sont l'hilarité ou l'humour. C'est un coup de pied total.

Je traite le syndrome du tunnel, généralement en quelques semaines et une bière, les cas les plus graves en quelques mois et une bière pendant ces deux mois.

Sérieusement. Fatigué de donner des consultations gratuites, les gens ordinaires ne les écoutent pas, alors maintenant c'est juste pour la bière. Faites la queue.

Le sujet revient de temps en temps sur tous les forums de programmation.

---

P.S. La vraie est pratiquement inexistante, d'après ce que j'ai compris, seulement avec la dystrophie ou quelque chose de similaire.

 

===============