[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 598

 

================

http://news.yandex.ru/yandsearch?cl4url=www.gazeta.ru%2Fsocial

%2F2011%2F03%2F18%2F3558237.shtml

(Pour les Norvégiens, Datsik prétendait être Tarzan le Rouge, fils de Svarog,

seigneur des forêts de Murom, de la famille du Chien Gris. )

 

==================

 
Reid, tu as un certain sens de l'humour.
 
Le vendeur rusé (conte arabe)


Un homme se tenait dans le bazar, tenant une petite boîte. Il vantait ses marchandises - des morceaux d'étain et une poignée d'herbes broyées - et assurait que n'importe quel acheteur pouvait transformer l'étain en or.
Ahmet passait par là. En entendant les paroles du vendeur, il s'arrêta et demanda :
- Comment faire un tel miracle ?
- Très simplement, répondit le propriétaire du cercueil, prenez un morceau d'étain, mettez-le dans une marmite, et mettez la marmite sur le feu. Lorsque la boîte est fondue, mettez-y une pincée d'herbes écrasées et secouez le contenu pendant deux heures. Vous verrez alors apparaître une barre dorée au fond du pot.
Un Ahmet ravi a acheté le plus gros morceau d'étain au vendeur, a serré dans son poing une poignée d'herbes écrasées et est rentré chez lui. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il a entendu le propriétaire du cercueil l'appeler. Ahmet returned.
- J'ai oublié de vous prévenir, dit le vendeur, ne pensez pas à un ours polaire dansant lorsque vous secouez l'étain fondant, ou vous n'obtiendrez rien. Sinon, vous ne réussirez pas.
Ahmet a ri :
- Pourquoi devrais-je soudainement penser à un ours polaire ? Je me moque de l'ours polaire.
En rentrant chez lui, Ahmet a prévenu sa femme et ses filles, les a fait sortir de la cuisine et s'est mis au travail.
Ahmet a mis l'étain dans une casserole, a mis la casserole sur le feu, et quand l'étain a fondu, il a versé une pincée d'herbe et a commencé à secouer le contenu vigoureusement.
Une heure s'écoula, deux, deux heures et demie.
Finalement, la femme, n'en pouvant plus, ouvrit la porte et demanda :
- L'or est-il vrai ?
- Ce doit être le diable lui-même qui se mêle de cette affaire ! - Essuyant la sueur de son front, Ahmet, désemparé, répond : "Cela fait 53 ans que je vis dans ce monde et je n'ai jamais vu un ours polaire danser, ni dans la réalité ni dans mes rêves. Et maintenant, alors que je ne devrais pas penser à lui, il m'apparaît partout. Il danse partout devant mes yeux - sur le sol, sur les étagères, sur la table. Même quand je regarde dans le pot, j'y vois aussi un ours polaire qui danse.

 

Возьмите последние две цифры года, в котором вы родились, теперь добавьте ваш возраст этого года, и результат будет 111 для в с е х!!!

wow ! ... qu'est-ce que ça pourrait être d'autre si on est en 2011 ? ))

additionnez l'année de naissance et l'année 2000 et vous obtenez 100, c'est mystique))

 

=====================

 
Pourquoi ma blague a-t-elle été supprimée ? ? ?????
 
fozi:
Pourquoi ma blague a-t-elle été supprimée ? ? ?????

mes oreilles se sont recroquevillées en un tube - trop à toutes fins utiles. Oui, j'ai oublié de mentionner l'avertissement... Vous avez été prévenus.
 

Je l'ai.

Désolé.

 

= Droits de publicité =