[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 336

 
 
gip:
Pourquoi discuter d'une chose que vous ne comprenez pas ?

:)


gip:
Les faux sont une contre-mesure normale. Un parmi tant d'autres. Et lorsqu'elle est exécutée correctement, elle fonctionne. Une partie de ma spécialité militaire, d'ailleurs.

Cela ne dépend pas seulement et pas tellement de l'exécution, mais aussi des moyens techniques de l'adversaire. Il serait bon de le savoir - par spécialité :)

J'éviterai toute discussion supplémentaire.

 
Abzasc:

:)


Cela ne dépend pas seulement et pas tellement de l'exécution, mais aussi des moyens techniques de l'adversaire. Il serait bon de le savoir - par spécialité :)

J'éviterai toute discussion supplémentaire.

Bien sûr que oui. Car je pose immédiatement la question suivante : sur quels principes les équipements d'ogive, de surveillance ou de ciblage distingueront-ils, dans des conditions de combat, les mannequins des vrais complexes ? Vont-ils voler jusqu'à chacun d'eux et les radiographier ? Ou les nanorobots seront-ils lancés en reconnaissance ? Bien sûr, vous pouvez croire de telles absurdités, c'est ce que vous êtes.
 
gip:
Naturellement, vous allez l'esquiver. Car je demanderai immédiatement : quels principes seront utilisés pour distinguer les faux complexes des vrais ? Vont-ils voler vers tout le monde et les radiographier ? Ou les nanorobots seront-ils lancés en reconnaissance ? Bien sûr que tu peux croire à ces bêtises, c'est ce que tu es.

Je ne me rappelle pas avoir bu sur la confrérie...

Chaleur, optique, rayonnement - en combinaison. Après le Kosovo et l'Irak, où les Américains se sont plantés sur les muselières (surtout au Kosovo), la question a dû être traitée assez sérieusement. Nous ne le sommes pas.

7. L'analyse des opérations militaires dans le Golfe Persique montre qu'une protection très efficace de l'armement, de l'équipement militaire et des installations militaires contre les armes de haute précision (HWE) peut être obtenue par l'application complexe de la défense aérienne, de la suppression radio- et optoélectronique, des moyens de réduction de la visibilité, du camouflage technique des installations défendues, ainsi que des moyens fumigènes des forces chimiques. La dissimulation permanente des troupes (forces) et des objets aux moyens techniques de reconnaissance de l'ennemi, la création de faux objectifs, la dispersion des troupes, le changement périodique des positions des équipements de combat, des zones de déploiement des centres de commandement et de communication, de leurs équipements techniques, l'organisation de la notification aux troupes (forces) de la préparation directe de l'ennemi à l'utilisation de l'OMC et le contrôle de l'efficacité des mesures de défense prises à leur encontre sont d'une grande importance.

Tout ce que nous avons, ce sont de fausses cibles.

 
Abzasc:

Chaleur, optique, rayonnement - en combinaison. Après le Kosovo et l'Irak, où les Américains se sont plantés sur les faux (surtout au Kosovo), la question a dû être traitée assez sérieusement. Nous ne le sommes pas.

J'ai parlé de la chaleur, de l'optique et des radiations dans le premier article. La chaleur, au cas où vous ne le sauriez pas, est un rayonnement infrarouge. L'histoire de la reconnaissance, du ciblage et des contre-mesures sophistiqués remonte à la Seconde Guerre mondiale, pas au Kosovo. Les Américains ont merdé, non pas parce que vous vous êtes fait votre propre opinion à ce sujet, mais parce que ces contre-mesures simples fonctionnent. Tu devrais rester en dehors de ce fil.
 
Abzasc:


Nous n'avons que des faux objets...


)) Demoforex, demoparliament, demorakts, demoCalinesport, demopensions, ...
 
gip:
J'ai parlé de la chaleur, de l'optique et du rayonnement dans le premier message. L'histoire de la reconnaissance, du ciblage et des contre-mesures sophistiqués remonte à la Seconde Guerre mondiale, pas au Kosovo. Les Américains ont merdé, non pas parce que vous l'avez inventé vous-même là-bas, mais parce que ces contre-mesures simples fonctionnent. Tu devrais rester en dehors de ce fil.

À propos de la citation ci-dessus sur la Seconde Guerre mondiale. Sur un aérodrome en bois, une bombe en bois.

Comment les Américains se sont plantés sur les fausses bombes en Irak - google le.

Pour savoir où aller, il faut indiquer la direction à prendre.

 
Abzasc:

À propos de la citation ci-dessus sur la Seconde Guerre mondiale. Sur un aérodrome en bois, une bombe en bois.

Comment les Américains se sont plantés sur les fausses bombes en Irak - google le.

Quant à savoir où aller - je dois indiquer la direction à prendre.

Stupidité et ignorance.
 
 
Mischek:

)) Demoforex, demoparliament, demorakts, demokalinsport, demopension, ...

Mais bientôt.

:)