[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 211

 
gip:

Auto-nommé, en cours de stylisation.

Le "bleu" n'est pas une couleur. "Bleu" ne s'habille pas en tout bleu :) Huître bleue, lagon bleu, pas bleu du tout.

Oui, je dois aussi ajouter une autre signification du mot "bleu" au dictionnaire de la langue russe, surtout pour les gays.

 
gip:

Autoproclamé, en voie d'être stylé.

Le "bleu" n'est pas une couleur. "Bleu" ne s'habille pas en tout bleu :) Huître bleue, lagon bleu, pas bleu du tout.


De quelle couleur est la lune bleue?
 

La lune n'est jamais bleue. Je ne sais pas de quelle lune bleue tu parles. Ce type de phrase est plutôt un idiome, vous devez donc être plus clair.

Le chiot bleu, d'ailleurs, n'est pas associé à l'homosexualité. Le poème lui-même est parfois associé, mais je n'ai jamais entendu Queer Puppy utilisé seul.

Je n'ai pas entendu parler d'un café Blue Puppy.

En général, pour discerner la pédophilie dans le jeu d'un enfant, il faut avoir une sorte de prédisposition pour cela.

 
 
gip:

La lune n'est jamais bleue. Je ne sais pas de quelle lune bleue tu parles. Ce type de phrase est plutôt un idiome, vous devez donc être plus clair.


Je vous ai donné le lien.

En fait, pour voir la pédophilie dans un jeu d'enfant, il faut avoir une sorte de prédisposition pour cela.

Je suis d'accord avec cela.

 

"Lune rose".
- Oh, nous avons une éclipse lunaire demain.
- Une éclipse lunaire ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh bien, la lune éclipse le soleil... Non, attends, c'est une éclipse solaire. Le soleil éclipse la lune ? Non, c'est fou. Bon sang, je ne sais pas. Tout ce que tu dois savoir, c'est que la lune serarose et que tu dois la filmer."

 

>
 
Mischek:

Cool !

Et comment fonctionnerait la caméra.

Focus ?