[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 217

 
drknn:

Cela dépend de l'objectif du rêve. Si vous avez déjà réussi à utiliser un rêve à des fins pratiques (recherche d'objets perdus, résolution de problèmes, etc.), vous aurez une opinion légèrement différente du silence.
Pouvez-vous développer ce point ?
 
Non, dormir à Vivaldi... avec une telle musique seulement avec un amoureux... ou au moins avec des amis dans la cuisine pour parler de la vie :)
 
Swetten:
Pouvez-vous m'en dire plus sur celui-ci ?
Light, pensez-vous que vous pouvez voir dans vos rêves comment le taux de change de XXXYYY va changer lundi ? ;) Ou vous êtes juste trop paresseux pour chercher vos clés dans l'appartement ? ;)
 


Je ne serais probablement pas capable de dormir avec ça - trop de sonneries et de grincements. Cela ressemble plus à un réveil qu'à un relaxant :)

Mais comme on dit, chacun son truc :)

 
alexx_v:
Light, pensez-vous que vous pouvez voir dans vos rêves comment le taux de change de XXXYYYY va changer lundi ? ;) Ou est-ce que c'est juste paresseux de chercher les clés dans l'appartement ? ;)
Et si je le fais ? ! :)
 
Si vous croyez, vous rêverez le parcours, à condition de ne pas oublier le rêve.
 
drknn:


Je n'arriverais probablement pas à dormir avec elle - il y a trop de bruits de sonnerie et de grincement. Cela ressemble plus à un réveil qu'à un relaxant :)

Mais comme on dit, chacun son truc :)


Laissez-moi dormir enfin... !

 
Swetten:
Pouvez-vous développer ce point ?


Je voulais écrire ici plus en détail, mais le message était plutôt long et ne correspondait pas au sujet de ce fil de discussion. Je vous l'ai donc envoyé dans un message privé - regardez là.

 
alexx_v:
Light, pensez-vous que vous pouvez voir dans vos rêves comment le taux de change de XXXYYYY va changer lundi ? ;) Ou est-ce que c'est juste paresseux de chercher les clés dans l'appartement ? ;)

Je l'ai fait plusieurs fois. Dans mes rêves, je voyais où la monnaie irait le matin, je me réveillais, j'ouvrais une pose dans la direction que je voyais et je n'ai jamais subi de perte. Cependant, je n'ai pas pu le faire très souvent. Mais j'ai vérifié que c'est possible en pratique.
 
Sveta, partagez vos secrets avec le public ;))