[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 205

 

Qu'est-ce que cela a à voir avec la chanson ? J'ai déjà posté ici 5 ou 6 liens vers différents airs (dont UFO-BeLLaDoNNa, Pink Floyd, Slade, Badfinger, Leonard Cohen et d'autres célébrités mondiales). Maintenant je mets le premier lien vers chanson et soudain je suis surpris de voir que ça donne "noooooo...".

 
C'est juste une aversion pour la chanson. Je ne le comprends pas moi-même, il n'y a pas lieu de s'offenser.
 

Je suggère un compromis.


>
 
rid:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la chanson ? J'ai déjà posté ici 5 ou 6 liens vers différents airs (dont UFO-BeLLaDoNNa, Pink Floyd, Slade, Badfinger, Leonard Cohen et d'autres célébrités mondiales). Maintenant je mets le premier lien vers chanson et soudain je suis surpris de voir que ça donne "noooooo...".


Je ne comprends pas comment un échantillon de culture marginale peut aider à "se décharger émotionnellement et psychologiquement". J'associe fermement la chanson blatnoy au tapage nocturne, à la boisson, aux bagarres, aux affrontements, aux combats de vacances, etc. Donc quand j'entends ces échantillons, je dois vérifier si le pistolet est là :) Je veux dire que ma main atteint le pistolet :))))
 

Voici donc une ballade rock pour apaiser l'âme !

https://www.youtube.com/watch?v=nHMhX1Xg0gw

Scorpions - Colombe blanche

 

Détendez-vous ;)


>
 

Que la paix soit avec vous.

Voici mon adaptation d'une grande chanson. C'est une bonne, je pense...

 

Fatigué de la pop ?

https://www.youtube.com/watch?v=mVVE05Vl1r8

l'accordéon, bien sûr, ou plutôt l'accordéon :)

 
 

)))

Vous savez, messieurs...

ok. Laisse-moi te raconter un peu.

"Les intellectuels chantent des chansons flagrantes..." C'est des années 60. La chanson, en tant que style, n'est pas ce qu'elle est considérée comme telle aujourd'hui. Chanson est... Vous pouvez toujours consulter le wiki.

Blatnyak (chanson) - à mon avis, c'est un exemple parfait du déclin de la culture russe. Si les "sharikovs" etc. avaient appris à parler, ils - oh, je ne suis pas sûr - auraient inventé ce genre.
N'avez-vous pas honte, vous qui êtes de langue maternelle russe, d'écouter tout cela ? Non ? Très bien, alors.
Je prends congé...