[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 210

 

Tant d'années ont passé, et en Russie tout est toujours pareil.

 
Nibbler:

Tant d'années ont passé, et en Russie tout est toujours pareil.

Avez-vous personnellement fait quelque chose qui serait différent...
 

L'humour aussi. Mais, qui sait...

http://www.compromat.info/page_29501.htm

 

>
 

Attention aux blasphèmes :)


>
 
A propos du chiot bleu... Première impression, bien sûr... ahem... ahem... Si vous y réfléchissez un peu... Pourquoi les homosexuels sont-ils soudainement appelés bleus, quelle est l'origine de ce lien, quelqu'un le sait-il ? Ce chiot bleu discrimine la couleur bleue, comme si le bleu était un paria, la chanson "blue, blue don't want to play with you" est bien accrochée au cerveau. Regardez dehors, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai vu une voiture bleue ou un homme portant un T-shirt et une chemise bleus, et c'est une belle couleur - la couleur d'un ciel clair.
 
rid:

Khodorkovsky a fait un petit effort. Il a fait de son Yukos une entreprise transparente ...


Oui, très drôle écrit, j'ai ri longtemps, de bon cœur :)
 
Integer:
A propos du chiot bleu... Première impression, bien sûr... ahem... ahem... Si vous y réfléchissez un peu... Pourquoi les gays sont-ils soudainement appelés bleus, quelle est l'origine de ce lien, quelqu'un le sait-il ?

Auto-nommé, en cours de stylisation.

Le "bleu" n'est pas une couleur. "Bleu" ne s'habille pas en tout bleu :) Huître bleue, lagon bleu, pas bleu du tout.

 
 
Integer:
A propos du chiot bleu...
Yuri Entin a écrit le poème et le scénario en 1976. À cette époque, le concept du mot "bleu" n'était en URSS que le nom d'une couleur. Ensuite, " le concept a changé " et la couleur du chiot " rejeté " a acquis une signification nominale. Dans l'original, il est rejeté car il n'y a pas de chiots bleus, il n'appartient pas à la meute.