[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 179

 

>
 
 

La voie de la persuasion

Dans une école de l'Oregon, aux États-Unis, l'administration a été confrontée à un problème amusant et embarrassant. Les lycéennes laissaient constamment des traces de rouge à lèvres sur les miroirs des toilettes pour filles en appuyant leurs lèvres dessus. La pauvre technicienne a été torturée pour rincer le rouge à lèvres et
aucun moyen de la persuader d'arrêter d'embrasser les miroirs n'a aidé. La directrice de l'école a ensuite rassemblé toutes les filles des classes supérieures dans l'une des toilettes.
- Sais-tu, dit-elle, combien il est difficile de nettoyer les miroirs que tu salis ? Je vais vous montrer maintenant !
La directrice a fait un signe de la tête au technicien, qui a plongé une brosse à long manche dans les toilettes et a essuyé l'un des miroirs ...
Il n'y avait plus de rouge à lèvres sur les miroirs.
 

 

Musc :
18:30, Intervention du président de la BCE, M. Trichet
20:00, Intervention du gouverneur de la Banque de Suisse, M. Philippe Hildebrand

//------------------------------------------------------------------------

"J'ai hâte de voir les performances de Trishka et Hilder ? Moi aussi !"

 


>
 
drknn: Je ne comprends pas comment cet appareil fonctionne.

Et ça ne marche pas. C'est une arnaque. C'est pourquoi je l'ai mis dans la rubrique Humour. Si je me trompe, demandez à quelqu'un de vous expliquer comment ça marche. L'appareil ressemble à un transformateur en anneau. Il est peu probable qu'un champ magnétique alternatif externe induise un courant dans son enroulement :

C'est différent. L'action est basée sur un champ électrique, et non magnétique. C'est exactement ce qui fonctionne, mais l'utilité d'un tel dispositif est très limitée.

 
 
Richie:

Et ça ne marche pas. C'est une arnaque. C'est pourquoi je l'ai mis dans la rubrique Humour. Si je me trompe, demandez à quelqu'un de vous expliquer comment ça marche. L'appareil ressemble à un transformateur en anneau. Il est peu probable qu'un champ magnétique alternatif externe induise un courant dans ses enroulements :

C'est tout à fait différent. L'action est basée sur un champ électrique, et non magnétique. C'est exactement ce qui fonctionne, mais il y a très peu d'utilité pour un tel dispositif.


Laissez-moi essayer de deviner. Dans le premier cas (sur une table transparente), il y a une autre bobine sur le bord de la table, peut-être le champ vient-il de celle-ci.

Dans le deuxième cas - la table n'est pas transparente, peut-être y a-t-il une deuxième bobine sous la table, bien que la caméra regarde sous la table, il y a assez d'espace.

Voici des astuces anciennes, mais intéressantes, sur un thème similaire - https://www.mql5.com/go?link=http://biklyan.ucoz.ru/publ/7-1-0-30.

 

Ce qui est intéressant, c'est que dans les commentaires sur ce générateur de courant, les gens écrivent qu'une batterie y est connectée.

**************

KostyanNSK : J'ai été attrapé 3 fois par des flics dans la rue en utilisant un APB (Dark Jacket, Dark Shoes, Dark Hat). Après la troisième fois, j'ai acheté un chapeau blanc. :)