[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 678

 

Vous avez probablement des choses si globales, je continue à penser qui va construire tout cela, les Ouzbeks et les Tadjiks encore, autant que je sache nos gens ne travailleront pas sur des sites de construction pour de tels salaires, ils feraient mieux de construire des usines que des villes mythiques...


>
 
Martingeil:

Vous avez probablement des choses si globales, je continue à penser qui va construire tout cela, les Ouzbeks et les Tadjiks encore, autant que je sache nos gens ne travailleront pas sur des sites de construction pour de tels salaires, ils feraient mieux de construire des usines que des villes mythiques...



La seule chose que la fille enrouée a oublié d'ajouter est que"....". et ici... ...le premier tournoi d'échecs intergalactique... le premier tournoi d'échecs intergalactique aura lieu..." O.Bender

>
 
Roman.:


La seule chose que cette fille enrouée a oublié d'ajouter est que". et ici... ...à New Wasyuki... le premier tournoi d'échecs intergalactique ...". O.Bender

La même pensée m'a traversé l'esprit. :-()))

 

1. Одна человеческая клетка содержит 75Мб генетической информации.

2. Un spermatozoïde contient 37,5 Mo.

3. Un millilitre contient environ 100 millions de spermatozoïdes.

4. Une éjaculation moyenne dure 5 secondes et contient 2,25 ml de sperme.

5. Ainsi, la capacité du mâle sera de (37,5M x 100M x 2,25)/5 = (37 500 000 octets/spermatozoïdes x 100 000 000 spermatozoïdes/ml x 2,25ml) / 5 secondes = 1 687 500 000 000 octets/seconde = 1,6875 téraoctets/seconde.

Il s'avère qu'un œuf femelle peut résister à cette attaque DDoS d'un téraoctet et demi par seconde, en ne manquant qu'un seul paquet de données sélectionné et en étant le pare-feu câblé le plus génial du monde... Mais le seul paquet qu'il manque met le système hors service pendant 9 mois...

 

Zhunko:

5. Par conséquent, le débit du pénis masculin serait de (37,5M x 100M x 2,25)/5 = (37 500 000 octets/sperme x 100 000 000 sperme/ml x 2,25ml) / 5 secondes = 1 687 500 000 000 octets/seconde = 1,6875 téraoctets/seconde.

Un calcul bâclé. En fait, la pente est encore plus forte : 1687,5 téraoctets/seconde.
 
Roman.:


Windows media player won't play - help - c'est-à-dire qu'il n'y a que du son, pas d'image... Peut-être que certains codecs sont nécessaires... ? ??

Dans quoi le regarder ?


Ma réponse est peut-être tardive, mais mieux vaut tard que jamais. J'utilise un petit ensemble de codecs. Je l'utilise depuis des années (je le mets à jour de temps en temps). Je n'ai pas trouvé un seul film qui ne puisse être lu en raison de l'absence de codec. MPC Home Cinema (ce lecteur lit n'importe quelle vidéo) et Light Alloy - j'aime les touches de raccourci de ce lecteur pour régler la taille de la vidéo, le contraste, la luminosité et la couleur. Et, bien sûr, le volume. L'ensemble - lecteurs + codecs, j'ai emballé et téléchargé sur un site de partage de fichiers - n'hésitez pas à l'utiliser. http://depositfiles.com/files/ujh30494w - vous devez installer TOUS les codecs de cet ensemble.
 
drknn:
Et je n'ai pas encore rencontré de film qui ne puisse être lu en raison de l'absence de codec.
Et je n'ai pas rencontré de film qui ne soit pas lu après l'installation du K-Lite Codec Pack, y a-t-il quelque chose de spécial ?
 
drknn:

Ma réponse est peut-être tardive, mais mieux vaut tard que jamais. J'utilise un petit ensemble de codecs. Je l'utilise depuis des années (je le mets à jour de temps en temps). Je n'ai pas trouvé un seul film qui ne puisse être lu en raison de l'absence de codec. MPC Home Cinema (ce lecteur lit n'importe quelle vidéo) et Light Alloy - j'aime les touches de raccourci de ce lecteur pour régler la taille de la vidéo, le contraste, la luminosité et la couleur. Et, bien sûr, le volume. L'ensemble - lecteurs + codecs, j'ai emballé et téléchargé sur un site de partage de fichiers - n'hésitez pas à l'utiliser. http://depositfiles.com/files/ujh30494w - vous devez installer TOUS les codecs de cet ensemble.

Merci. Je l'installe sur mon ordinateur.
 
IgorM:
et je ne suis pas tombé sur un film qui ne peut pas être lu après avoir installé K-Lite Codec Pack, y a-t-il quelque chose de spécial pour vous là ?


Je n'aime pas ce K-Lite pour une raison quelconque. Il y a environ 5 ou 6 ans, je n'ai pas aimé quelque chose à ce sujet et je n'utilise plus de packs de codecs - j'installe tout à partir de mon propre jeu et tout est lu sans aucun problème.

>> Y a-t-il quelque chose de spécial pour toi là-bas ?

Je ne sais pas - téléchargez-le et jetez-y un coup d'œil - vous trouverez peut-être quelque chose pour vous.