[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 469

 
Mischek:


Vous, Vadim, vous faites des pitreries, mais j'ai de la peine pour lui. Après tout, qui mieux que nous pourrait prêter main forte à un collègue dégénéré ? Il lui reste combien de temps ? Un an, un mois, moins. Nous devons faire quelque chose.

Ne t'inquiète pas, c'est la crise de la quarantaine. Quand ce sera son anniversaire, tout changera. Tu ne dois pas perdre la tête.
 
granit77:
Un avertissement pour un deuxième tapis supprimé. D'autres sanctions suivront.

Tu ne vas pas être puni pour ça ?

La démocratie est en danger !


 
Swetten:

Mieux vaut ouvrir un PAMM.

Vous pouvez observer les fluctuations des actions à l'infini, comme le feu.

Cela va également calmer vos nerfs.

:)

Pour le PAMM, vous avez besoin d'une confiance à 100%.

Je n'ai pas appris à prendre des risques avec l'argent des autres.

Je n'ai pas appris à prendre des risques avec l'argent des autres. J'ai fait des essais dans des "conditions de serre", et j'ai toujours un compte de démonstration.

L'éducation ne permet pas de prendre ses désirs pour la réalité, ni de se vanter de l'audace de "gérer" l'argent des autres.

C'est pourquoi je suis toujours à la recherche du "golden ratio".

Et je n'ai pas honte de l'admettre.

Et pour être un ricaneur ?

Parfois, on peut le faire, surtout dans un fil comme celui-ci.

Pire si cela devient un credo et que la "science de merde" est vue dans tout.

et l'on fait passer ses propres problèmes, ou spéculations, pour les problèmes des autres.

J'ai aimé votre fil de discussion sur les verrous - j'ai remarqué moi-même qu'en raison de la volatilité "errante", une stratégie sans compensation recueillera plus de "miettes de profit" sur la table du marché des changes qu'une stratégie de compensation linéaire directe.

Et le courage d'exprimer publiquement ses doutes.

Je suis aussi un de vos fans.

Mais tout cela n'a pas grand-chose à voir avec le sujet de ce fil de discussion, alors - les plaisanteries continuent !

Netrebka a disparu, ce qui est dommage...

SlavaN reçoit maintenant une "poêle à frire" de sa "belle-mère".

Pour le verrouillage des majuscules.

Même une telle serrure est "étourdie".

;)

Pas un mot sur Martin.

 
Sorento:


J'ai aimé votre fil de discussion sur les verrous - j'ai remarqué moi-même qu'en raison de la volatilité "errante", une stratégie sans compensation recueillera plus de "miettes de profit" sur la table du marché des changes qu'une stratégie de compensation purement linéaire.




Vous êtes hors du circuit depuis longtemps maintenant. Vous ne pouvez pas obtenir plus de "miettes de profit" de la table du forex avec des lots. Lisez jusqu'à la fin du fil.
 
Mischek:

Vous êtes hors du circuit depuis longtemps maintenant. Vous ne pouvez pas obtenir plus de "miettes de profit" de la table du forex avec des lots. Lisez jusqu'à la fin du fil.
Vous devez vous familiariser avec les probabilités et les statistiques, pas avec la contemplation post factum.
 
granit77:
Ne t'inquiète pas tant, c'est la crise de la quarantaine. Quand ce sera votre anniversaire, tout changera. Tu ne dois pas perdre la tête.

Il n'arrivera pas à son anniversaire. Il s'est déjà mis au loki dans sa vieillesse. Ne serait-ce que dans sa jeunesse ou dans sa maturité.
 
Sorento:
Vous devez apprendre à connaître les probabilités et les statistiques, pas la contemplation - ex post facto.

Je peux apprendre à connaître qui je veux, tant que ça t'aide.
 

"Je ne connais pas d'autre pays comme ça".

 
Mischek:

Je ne connais pas d'autre pays comme ça.

Je veux dire... Connaissez-vous un pays où les idées de l'humanisme ont prévalu jusqu'au milieu du siècle dernier ? Vous avez vu la carte auto-mobile, regardez l'Europe culturelle, combien de fois les frontières y ont-elles été redessinées ? Et tout cela avec du sang. Sans parler du "temps de paix". Nous semblons tous être jusqu'au cou dans ce...
 
Mischek:

"Je ne connais pas d'autre pays comme celui-là".

Tov. Axelrod a servi son pays.

Et quelqu'un doit tirer sur les personnes condamnées par un tribunal militaire, surtout en temps de guerre.

Et combien d'officiers du NKVD sont morts au combat...

Voilà pour les chiens de garde du régime.