[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 476

 
gip:


> Après un mois de traitement, tout est revenu à la normale.

Apparemment, son ordinateur a été pris en charge par des virus et des espions il y a un mois et ce n'est plus du tout lui qui écrit, mais un virus espion sous la dictée du DC. Et ce virus-espion ourdit des plans pour détourner nos ordinateurs.


Là-bas ! C'est ce que j'ai ressenti. Et surtout, depuis la page précédente, personne du forum n'a répondu. Maintenant vous devez vous demander si c'est le scorbut ou la constipation.
 
moskitman:

Je dirais même "arrêtez de travailler - il est temps de gagner de l'argent".

Et si vous gagnez juste, encore mieux ! !!
 

 
 
Mischek:

Là-bas ! C'est ce que j'ai ressenti. Et surtout, depuis la page précédente, personne du forum n'a répondu. Maintenant vous devez vous demander si c'est le scorbut ou la constipation.
Il vaudrait mieux renommer le sujet "sarcasme". Il semble que vous ayez déjà connu la constipation et le scorbut par votre propre expérience ! Je comprends alors vos craintes de rechute :))). Sous la direction de qui ont-ils été ramassés ?
 
Le sujet devrait être renommé "sarcasme". Il semble que vous ayez déjà fait l'expérience des zaopores et du scorbut ! Je comprends alors la peur de la rechute :)). Sous la direction de qui ont-ils été ramassés ?
gip:


> Après un mois de traitement, tout est revenu à la normale.

Apparemment, son ordinateur a été détourné par des virus et des espions il y a un mois et ce n'est plus du tout lui qui écrit, mais un virus espion sous la dictée du DC. Et ce virus-espion ourdit des plans pour détourner nos ordinateurs.

Il vaudrait mieux renommer le sujet "sarcasme". Vous avez déjà fait l'expérience des zaopores et du scorbut, semble-t-il ! Alors la peur de la rechute est évidente :)).Sous la direction de qui ont-ils été ramassés ?
 
sergeyas:
Il vaudrait mieux renommer le sujet "sarcasme". Zaopora et le scorbut, vous les avez déjà expérimentés, semble-t-il ! Alors la peur de la rechute est compréhensible :)).Sous la direction de qui ont-ils été ramassés ?

La constipation sous la direction du comité du district de Kalinin du Komsomol et le scorbut sous la direction du comité du district de Kalinin du PCUS de Leningrad.
 
Mischek:

La constipation sous la direction du Comité du district de Kalininsky du Parti communiste léniniste unifié de l'Union soviétique et le scorbut sous la direction du Comité du district de Kalininsky du PCUS de Leningrad.
Mais ici, je compatis sincèrement. Vous avez dû être traité, probablement, pas pendant un mois, mais plus longtemps. Après tout, ces maladies sont beaucoup plus dangereuses que les virus informatiques ! Si vous vous débarrassez des préjugés (je parle sans sarcasme et sans humour) - ce sera tout simplement génial ! Peut-être avec vous sans un bandage de gaze et sans gants, nous pouvons dire bonjour ! Peut-être sur quelque chose même parler. Tout peut être....... Il est possible et le respect !
 
Mischek:

Là-bas ! C'est ce que j'ai ressenti. Et surtout, depuis la page précédente, personne du forum n'a répondu. Maintenant vous devez vous demander si c'est le scorbut ou la constipation.
Que peut dire un boiteux sur l'art d'Herbert von Karajan? Si vous lui dites tout de suite qu'il est boiteux, il admet qu'il est vaincu. (Zhvanetsky, "Style de l'argument")
 
sergeyas:
Que peut dire un homme boiteux sur l'art d'Herbert von Karajan? Si vous lui dites tout de suite qu'il est boiteux, il admet qu'il est vaincu. ... (Zhvanetsky, "Style d'argumentation")

La citation est l'une des capacités de base des robots linguistiques.

La question de la page 475 était "pas plus claire. Quel est le contenu de cette page ?", la réponse est dans le style d'un robot commun. Mais comprendre les questions et être capable d'y répondre en termes de sens, et non de forme, est quelque chose que vous n'êtes pas encore capable de faire. Alors toi, insidieux espion viral, tu es somnambule.