[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 421

 
Noterday:
Pourquoi ne pas punir, les deux lumières devraient être allumées la nuit !
Quels phares, il y a des loups qui courent partout. Vous rouliez sur l'autoroute et votre ampoule est tombée en panne, vous n'en avez pas de rechange ou vous ne pouvez pas la changer vous-même. Qu'allez-vous faire, appeler une dépanneuse ?
 
Noterday:
Pourquoi n'y a-t-il pas de sanction, les deux feux doivent être allumés la nuit !


Ils ne sont pas punis selon les règles que tout le monde a oubliées ou n'a pas lues. Si la gauche brûle, le conducteur doit s'arrêter et visser la droite à la place de la gauche (la gauche sert à identifier les dimensions du véhicule dans l'obscurité).

En outre, le conducteur est tenu d'éliminer ..... bla bla bla bla à la première occasion.

 
Dezil:
C'est quoi ces phares, il y a des loups qui courent partout. Vous conduisez sur une autoroute comme celle-ci et une ampoule s'éteint, il n'y a pas de rechange ou vous ne pouvez pas la changer vous-même. Qu'est-ce que tu ferais, appeler une dépanneuse ?
Il semble qu'ils aient montré dans Top Gear que pour changer une ampoule dans une Renault-Megan, il faut enlever la roue :-))))))))
 
Dezil:
C'est quoi ces phares, il y a des loups qui courent partout. Vous conduisez sur une autoroute comme celle-ci et une ampoule s'éteint, il n'y a pas de rechange ou vous ne pouvez pas la changer vous-même. Qu'allez-vous faire, appeler une dépanneuse ?
Après avoir été percuté par un camion, vous devrez faire appel à une dépanneuse. Je connais des idiots comme ça, j'ai eu un accident. Il faut donc tout vérifier avant de prendre l'autoroute, ne pas se contenter de s'asseoir et de partir, on ne va pas dans les magasins mais à l'intercité.
 
Noterday:

Il ne tarde pas à comprendre que ce sont des loups dans la nuit, c'est un coup monté).
>
 
sanyooooook:
Il ne tarde pas à comprendre que ce sont des loups dans la nuit, c'est un coup monté).
Plutôt expérimenté, il a probablement déjà essayé de les verbaliser (loups) ;))
 
 
 
Noterday:
Après avoir été renversé par un camion, vous devrez faire appel à d'autres services, il est donc préférable de prendre une dépanneuse. Je connais des idiots comme ça, j'ai eu un accident. Il faut donc tout vérifier avant de prendre l'autoroute, ne pas se contenter de s'asseoir et de partir, on ne va pas dans les magasins mais à l'intercité.
La vie, heureusement ou malheureusement, est bien plus versatile que le code de la route ou nos efforts pour prévenir tous les malheurs possibles. Je conduisais de Moscou à Kalchugin, Vladimir Oblast. Pas Dieu sait quelle distance, mais l'homme que je suis va, il n'y a pratiquement pas de voitures, sur la forêt de gauche, sur la forêt de droite, pas de communication mobile (il n'y a pas de réseau). J'y allais et je me suis dit : " Que Dieu nous préserve de ce qui pourrait arriver à la voiture, je serai un partisan ici ". Bien sûr, j'ai vérifié tout ce que je pouvais avant. Je rentrais chez moi avec les mêmes pensées. Et qu'en pensez-vous, j'arrive enfin dans la cour de ma maison et... Le câble d'accouplement se casse - vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai été heureux de ce fait, et pourrait s'ennuyer parmi les loups dans les bois Vladimir)
 
Dezil:
La vie, heureusement ou malheureusement, est bien plus variée que le code de la route ou nos efforts pour prévenir tous les malheurs possibles. Je conduisais de Moscou à Kalchugin, dans la région de Vladimir. Pas Dieu sait quelle distance, mais l'homme que je suis va, il n'y a pratiquement pas de voitures, sur la forêt de gauche, sur la forêt de droite, pas de communication mobile (il n'y a pas de réseau). J'y allais et je me suis dit : " Que Dieu nous préserve de ce qui pourrait arriver à la voiture, je serai un partisan ici ". Bien sûr, j'ai vérifié tout ce que je pouvais avant. Je rentrais chez moi avec les mêmes pensées. Et qu'en pensez-vous, j'arrive enfin dans la cour de ma maison et... Un câble d'accouplement se rompt - vous ne pouvez pas imaginer comment j'étais heureux de ce fait, et pouvait kukovat parmi les loups dans les bois de Vladimir)

Fortune, Mère de Dieu :)