[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 423

 

===========

Les écoliers ne comprennent pas...

 
Une conférence d'introduction dans une université technique. Le professeur dit :

- Laissez-moi commencer par vous expliquer ce qu'est un ingénieur. Imaginez donc une usine où, chaque jour, on apporte un camion d'alcool pour la maintenance. Il y a un énorme réservoir, dans lequel ils versent l'alcool. Près du réservoir se trouve un comptable, qui distribue de l'alcool, strictement selon la facture (le réservoir a un robinet). Le soir, le reste de l'alcool est évacué par le même robinet. Je pose la question : comment voler de l'alcool à la plante ?

Les étudiants étourdis commencent à élaborer des théories.

- Et maintenant la réponse, dit notre professeur, est que les ingénieurs ont mis un seau dans le réservoir. Par conséquent, le seau était rempli lorsque la citerne était remplie le matin et après que l'alcool ait été drainé, le seau était sorti et bu. Maintenant, étudions pour devenir des ingénieurs.
 
sanyooooook:
Une conférence d'introduction dans une université technique. Le professeur dit :
Tout cela se passait dans une véritable usine, sauf que ce ne sont pas des ingénieurs qui l'ont inventé, mais des ouvriers. L'ingénieur avait déjà un bidon d'alcool de chaque réservoir.
 
PapaYozh:

Je suis juste époustouflé par ces publicités.

Après avoir téléchargé la clé USB, assurez-vous d'entrer votre nom et votre numéro de téléphone !

J'allais oublier, tu dois le regarder avec le son.


http://www.fc-zenit.ru/mobile/recruit.phtml
 

16.10.2010 22:03 : Дмитрий Медведев вместе с супругой Светланой сегодня принял участие в переписи населения

Президент ответил на вопросы переписчицы Анастасии Федоровой, а потом рассказал ей, как сам обходил квартиры в конце 80-х.
Дмитрий Медведев пожелал Анастасии Федоровой такой же настойчивости, «потому что это важное для нашей страны дело».

Un jour, Dimitri était assis dans sa résidence de campagne, essayant sans succès de transférer ses enregistrements préférés sur son iPhone.
Soudain, le gadget a sonné.
- C'est peut-être Jobs", a pensé Dmitry Anatolyevich. - Je vais juste lui demander.
- C'est moi", a-t-il entendu la voix de Vladimir Vladimirovitch.
- Salut ! Je veux dire, bonjour, - a corrigé Dmitry Anatolyevich. - Qu'est-ce que tu appelles ?
- Allez-vous participer au recensement ? - a demandé Vladimir Vladimirovitch.
M. Berezovsky s'est ennuyé.
- Écoutez, quel recensement ? Nous sommes au 21ème siècle, tout le monde est sur un ordinateur. Seulement les clandestins, c'est tout. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
- En bref, dit Vladimir Vladimirovitch, soit vous participez, soit vous aurez des problèmes au travail. Et pas en 2012, mais maintenant. Est-ce que c'est clair ?
- Je vois", dit Dmitriy, qui s'ennuie encore plus.
- Voilà - des ressources administratives, a pensé Dmitry Anatolyevich, en regardant la création des designers de Cupertino. - Pas de bière à boire en paix le jour de congé, pas de musique à télécharger sans demander.

La sonnette a encore sonné, cette fois.
- Ce n'est certainement pas Steve Jobs, pensa sinistrement Dmitry Anatolyevich.
Une fille se tenait sur le seuil. Un étranger.
- Votre nom, prénom et patronyme, - la fille a demandé directement depuis le seuil.
- Mais je ne le dirai pas ! - Dmitry Anatolievich a répondu avec une folle bravade. - J'ai le droit !


 
Svinozavr:

Un jour, Dimitri était assis dans sa résidence de campagne, essayant sans succès de transférer ses enregistrements préférés sur son iPhone.
Soudain, le gadget a sonné.
- Peut-être que c'est Jobs, a pensé Dmitry Anatolyevich. - Je vais juste lui demander.
- C'est moi", a-t-il entendu la voix de Vladimir Vladimirovitch.
- Salut ! Je veux dire, bonjour, - a corrigé Dmitry Anatolyevich. - Qu'est-ce que tu appelles ?
- Allez-vous participer au recensement ? - a demandé Vladimir Vladimirovitch.
M. Berezovsky s'est ennuyé.
- Ecoutez, quel recensement ? Nous sommes au 21ème siècle, tout le monde est sur un ordinateur. Le seul problème est celui des immigrants illégaux. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
- En bref, dit Vladimir Vladimirovitch, soit vous participez, soit vous aurez des problèmes au travail. Et pas en 2012, mais maintenant. C'est clair ?
- Je vois", dit Dmitriy, qui s'ennuie encore plus.
- Voilà - des ressources administratives, a pensé Dmitry Anatolyevich, en regardant la création des designers de Cupertino. - Pas de bière à boire en paix le jour de congé, pas de musique à télécharger sans demander.

La sonnette de la porte a encore sonné, cette fois.
- Ce n'est certainement pas Steve Jobs, pensa sinistrement Dmitry Anatolyevich.
Une fille se tenait sur le seuil. Un étranger.
- Votre nom, prénom et patronyme, - la fille a demandé directement depuis le seuil.
- Mais je ne le dirai pas ! - Dmitry Anatolievich a répondu avec une folle bravade. - J'ai le droit !



(c) Svinozavr ))

=======================================

 
 

==============

 

=============

"Il y a un Dieu dans le monde !"