[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 638

 

 
sergeev:
le lien que vous avez posté à l'origine - n'a pas trouvé le serveur.
Oui, il s'ouvre après la troisième fois. Si le navigateur prend en charge ces adresses.
Le lien est enregistré sur Google.
Le site est un peu délirant :-)
 

...pertinents.

aaa: Ты случайно не знаешь, что за еденица измерения такая - wtf/m?

bbb : Je sais. Il mesure la qualité du code de programmation. C'estquoi ce bordel dans une minute.

 
Tantrik:
quand il a deviné la troisième fois, j'ai deviné trois chiffres différents et il y avait le même symbole en dessous d'eux. Ce doit être de l'arithmétique (ce que je savais et ai oublié)
Eh bien oui, j'ai aussi deviné 2 chiffres la troisième fois et tout s'est expliqué d'un seul coup !
 
Mathemat:

Eh bien, nous pouvons faire plus court : si {ab} est un nombre à deux chiffres dans ses chiffres, alors

{ab}=10*a+b

Suivant,

10*a+b-(a+b)=9*a

Le résultat est toujours divisible par 9 et ne dépend que du chiffre de tête, c'est-à-dire a.

Oh, comme toujours, vous êtes au sommet de votre art pour trouver des formules... Je vous serre la main ! Merci !
 

*****

Une femme est venue voir Confucius et lui a demandé quelle était la différence entre la polygamie et la polygynie. Confucius a mis cinq théières et cinq tasses devant elle et a dit :
- Versez le thé dans cinq tasses à partir d'une théière. Vous aimez ?
- J'aime ça, - a convenu la femme.
- Et maintenant, au contraire, versez dans une seule tasse de cinq théières. Vous aimez ?
- Je l'aime encore plus, - la femme a admis.
- Imbécile ! - a crié Confucius. - Tu as gâché une telle parabole !

*****


 

>