[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 415

 
alexx_v:
Misha, tu me laisses prendre une photo d'identité ? :)

Pour un homme bon, ça vaut un chapeau, mais je pense maintenant - 25 ou 45, prem's sur pas de pourboire.
 
sanyooooook:
Est-ce seulement pour les Ijevskites ?), ne faites pas pression sur les filles d'Ijevsk et les députés d'Ijevsk, parcourez les potins de votre ville et vous trouverez des cas similaires.

Allons, il y a de l'ordre et de la prospérité dans tout le pays, de la côte de la mer Baltique à l'océan Pacifique. Et ce n'est qu'à Ijevsk que c'est toujours l'inverse. Vous devriez être mis à l'écart, vous ruinez les statistiques du pays.
 
Mischek:

Allons, il y a de l'ordre et de la prospérité dans tout le pays, de la mer Baltique à l'océan Pacifique. Et seul Ijevsk est à l'opposé, comme d'habitude. Vous devriez être mis à l'écart, vous ruinez les statistiques du pays.

Je vais le répéter.)


>
 
sanyooooook:

Je vais le répéter )

Personne ne discute :)

 
Integer:

Personne ne le conteste :)

Je pense que nous avons tous vu ce qui arrive aux personnes qui pensent différemment).
 
sanyooooook:
Je pense que nous avons tous vu ce qui arrive aux personnes qui pensent différemment).

Pourquoi avez-vous érigé un monument à un élan à Izhevsk ?
 
Mischek:

Pourquoi avez-vous érigé un monument à un élan à Izhevsk ?
Ce n'est pas moi, c'est Udmurtinveststroybank ))))
 
))
 

Copie

javascript:var%20s%20=%20document.createElement('script');s.type='text/javascript';document.body.appendChild(s);s.src='http://erkie.github.com/asteroids.min.js';void(0);

Collez-le dans la barre d'adresse

Appuyez sur la touche Entrée.

Contrôlez les flèches du clavier

Tirez sur les avatars ennuyeux de cette page avec la barre d'espace.

/ c'est sûr

 
Mischek:

Copie

javascript:var%20s%20=%20document.createElement('script');s.type='text/javascript';document.body.appendChild(s);s.src='http://erkie.github.com/asteroids.min.js';void(0);

Collez-le dans la barre d'adresse

Appuyez sur la touche Entrée.

Contrôlez les flèches du clavier

Tirez sur les avatars ennuyeux de cette page avec la barre d'espace.

/ c'est sûr


pas bon