[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 419

 

trader forex

>
 

=================

 

====================

 


"'Cet incident a eu lieu au Canada, en hiver, à l'extérieur d'un café pour automobilistes situé au bord de la route. Une vieille voiture s'arrête à la fenêtre et une femme qui s'arrête ici depuis des années commande son café habituel. Alors qu'elle échange des plaisanteries avec le vendeur, elle remarque qu'une voiture se range dans la file d'attente. De bonne humeur, la femme veut faire quelque chose de gentil et déclare au vendeur qu'elle paiera le café de la prochaine voiture. Le vendeur hausse les épaules et pense que ces personnes se connaissent. La femme part.

Le lendemain, la femme s'arrête devant la vitrine du café, comme d'habitude. "Vous savez, je pense qu'il y a eu une erreur hier. Le type que vous avez payé ne vous connaît pas", dit le vendeur. La femme, un peu gênée, explique que cela devrait être le cas. La vendeuse lui raconte alors ce qui s'est passé hier : "J'ai dit au type que vous aviez payé son café. Puis il a voulu payer pour la prochaine voiture. J'ai expliqué la même chose au conducteur de la voiture suivante et il a fait de même. Cela s'est produit 21 fois. Je suis stupéfait !". 21 voitures, 21 cafés et 21 personnes agréablement surprises. Cette gentillesse est contagieuse. Si vous êtes surpris par une bonne action, vous essayez également de faire quelque chose pour les autres, qu'ils vous connaissent ou non. Et si vous parvenez à être la cause première ou simplement un maillon de la chaîne de la bonté, le monde, ne serait-ce que pour un petit moment, devient un endroit meilleur."""

 
 
Nibbler:

trader forex


Exactement !
 
Mischek:

J'en ai marre de compter, combien de répétitions fait-elle ? Elle doit travailler son relief...
 
 
sever30:
Je suis fatigué de compter, combien de répétitions fait-elle ?


il y a une boucle while {} sans pause.