[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 204

 
Mischek

c'est la créativité qui sort des gens... :)
 
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette rupture fractale de Demark à travers Fibonacci encore !!! -
Le commerçant a pensé, et a juré grossièrement...
 
pavedoroga:

La MA(5) franchit la ligne 1.540 par le bas et ferme l'achat précédent, ouvre à nouveau l'achat ; la MA(5) hésite ensuite et franchit la ligne 1.540 par le haut et ferme l'achat précédent et ouvre à nouveau l'achat...

DDFedor:

.... G-O-O-O-O-O-L-L-L-L-L-!!!!!!!!!!!
 


SERGEI NAGOVITSKYN - Le Verdict
"L'énergie de cette chanson est très forte" (c)

https://www.youtube.com/watch?v=Mc726f5iLY8




 
rid:


SERGEI NAGOVITSKYN - Le Verdict


Quel rapport à ce forum et à l'humour en particulier une quelconque chanson blatnoy ? J'en ai assez en été avec les haut-parleurs des fenêtres ou des zones de loisirs, combinés à des escapades alcoolisées :)

Ou est-ce une sorte d'indice ?

 

Apparemment, c'est aussi pertinent pour ce forum que l'humour l'est pour ce forum.

Ce fil est une branche de l'inondation émotionnelle et psychologique et toutes sortes de sujets sont acceptables ici.

Vous avez assez de chanson dans les haut-parleurs.

Et pour ceux qui n'en ont jamais assez, j'ai trouvé la possibilité de poster ce lien ici. De plus, je ne vais pas "accompagner" mon lien de (pour vous citer) - "combiné à des escapades alcoolisées" ! Et ne me parle même pas de ça !

Dans une chaleur comme aujourd'hui à Samara - je suis toujours sobre....

 
rid:

Et pour ceux qui n'en ont pas assez - j'ai jugé bon de poster ce lien ici.

Le marché est toujours à court de votre argent -


 
rid:

Je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui écoutent la chanson blatnoy croient sincèrement que tout le monde doit l'écouter.