[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 200

 
Mischek:

On dirait un montage.

... Il a joué pour l'Angleterre lors de la Coupe du monde. Vous vous souvenez du score qu'ils ont obtenu ?
 

Je veux ce jouet !

Bonne idée avec les phares d'atterrissage au sol

>
 
Mischek: Je veux ce jouet !
Tu t'en lasseras en un rien de temps. Vous devez gagner de l'argent pour un vrai avion :)
 
Richie:
Tu t'en lasseras en un rien de temps. Vous devez gagner de l'argent pour un vrai avion :)

Dale Carnegie s'est acheté un avion. Lorsqu'il a calculé ce que lui coûtaient le carburant et l'entretien, il l'a vendue immédiatement :)
 
Mischek:

Je veux ce jouet !


La femme d'un pilote que je connais - qui pilote également un 737 - s'est plainte : quatre jours par semaine, son mari n'est pas à la maison, et quand il rentre, il n'est pas à la maison avec les enfants, alors il attrape son ordinateur sur le pas de la porte et allume... le simulateur de vol )))))))))))))))).
 
Quand j'étais administrateur du 1C, j'avais à peu près la même chose. Tu rentrais à la maison, tu allumais 1C et tu travaillais, travaillais, travaillais... J'ai écrit presque tout ce dont j'avais besoin dessus.
 

Qui a déjà acheté un ipad ? C'est pas pratique de le mettre en place ?
Achetez iVantuz - il prend en charge les orientations d'écran paysage et portrait !

 
 

>
 

>