[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 157

 
C'est le message que j'ai trouvé dans mon courrier électronique récemment.
------------------------------
Votre adresse e-mail a été sélectionnée comme gagnante d'une somme forfaitaire
de (£1,000,000.00 GBP) en espèces créditée au dossier REF NO.REF:L/200-26937. Votre numéro de référence e-mail
est situé dans le bureau de notre représentant européen
au Royaume-Uni.
========================
Contact:Mr.Phil Herald
Email : mrphillherald@btinternet.com
=========================
ANNEXE PROMOTIONNELLE DU ROYAUME-UNI A REMPLIR CI-DESSOUS :
1.NOMS COMPLETS : 2.ADRESSE : 3.Pays 7.SEXE : 8.AGE : 9.OCCUPATION
:
 

Fil d'humour sur le forum de la police scientifique

http://www.sudmed.ru/index.php?s=880956fa27e32fd1f773f4f30f2d6de7&showtopic=366&st=75&p=86945&#entry86945

La chaleur de l'été. Un étrange 5 flyers, dont trois sont vivants et indemnes. Dernière sortie. On a reçu un appel pour un cadavre : un mari avait jeté sa femme du 5e étage. Arrivé rapidement. Pas de cadavre sous la fenêtre, mais des branches cassées, quelques gouttes de sang (signes que quelque chose était, est). La zone est une taïga, à 30 mètres de la forêt. Des policiers ont été envoyés dans les bois pour vérifier si le corps avait déjà été traîné pour être dissimulé. Nous montons à l'appartement. Il y avait une femme au deuxième étage, assez ivre, avec une abrasion fraîche sur le front. Je ne l'ai pas réalisé tout de suite. La porte de l'appartement est ouverte. On entre - il n'y a personne. J'ai regardé par la fenêtre et sous la fenêtre, là où nous venions de regarder et il n'y avait personne, il y avait un corps, clairement masculin et déjà mort, à en juger par toutes les apparences. Nous sommes sortis : une femme, que nous connaissions déjà, était assise sur le porche et jurait contre son mari avec des mots divers. L'homme sous la fenêtre était mort.
Circonstances de l'affaire : un couple marié buvait de la vodka. La femme versait moins pour son partenaire qu'elle ne versait pour elle-même. Il s'est mis en colère et, en criant "Gourmande, salope !", l'a jetée par la fenêtre. Un atterrissage heureux. Il s'est réveillé, (pas d'autres blessures à part l'abrasion), et a crié : "Ah, connard, tu vas me jeter par la fenêtre !", est rentré chez lui et a jeté son demi-similaire par la fenêtre. Conclusion : il est mort, elle a huit ans de moins. Et nous : on allait pour la tante, on est venu pour l'oncle.

 

http://www.yaplakal.com/uploads/previews/post-3-12765738206184.jpg

 
Achtung !
15 juin, 14:15
Chers citoyens ! En cette heure difficile, où nous sommes attaqués par un partisan maritime, nous voulons rappeler la nécessité de l'ordre et de la tranquillité !

MVD était, est et sera tout à recevoir de la coopération avec les civils. En contrepartie, nous vous garantissons les droits fondamentaux et la liberté - télévision gratuite et possibilité d'hébergement.

Ne soutenez en aucun cas les partisans et les pravosashitniks ! Pour la sympathie, nous punissons la maison, la rue, le village et même la ville (voir Blagoveshchensk). Les puissances étrangères rêvent de s'emparer de notre pays libre et policier. Ils rêvent de nous imposer un procès équitable, des médias libres, une propriété privée protégée et autres perversions de l'armée américaine.

Nous ne sommes pas un occupant ! Tu n'as pas à nous porter du malko, des oeufs et du boeuf. Lexus et Mercedes sont suffisants. Nous sommes vos amis. Les policiers en uniforme sont toujours là pour vous aider et vous protéger. Dans nos services, vous trouverez un abri et trois repas par jour.

Nous protégerons vos biens, confiez-les nous et nous saurons les protéger.

Personne n'interviendra dans votre vie paisible. Marchez pacifiquement de 11 heures à 20 heures, sans vous rassembler en groupes de deux ou plus et en gardant les mains derrière le dos.

Rappelez-vous une règle simple : cédez le passage au clignotant ! Baissez les yeux lorsque vous faites face à la police anti-émeute ! Abandonnez tout ce que l'agent de la loi vous demande ! Au procès, demandez un avocat du gouvernement et allez aux colonies avec enthousiasme ! Regardez Rossiya et Channel One - la chaîne de télévision la plus libre, où ils montrent Shevchuk pendant 20 secondes une fois.

...Nous venons à vous en paix. Appelez-nous si vous avez des problèmes : incendie - 01, maladie - 03, et il ne peut y avoir de crime, car nous vous protégeons et il n'y a pas de crime, alors si vous en avez envie - appelez le 03.

Sachez que la liberté est garantie, les droits sont garantis, la propriété privée est garantie. Voir la liste de ceux qui sont garantis lors de la prochaine élection.

Ne croyez pas la fausse propagande du pravosashitnik. Coopérez avec nous. Remettez cinq pravosashitnik et vous en recevrez un gratuitement pour tout travail sur la datcha.

MVD - chaque jour, nous nous souvenons de la population !
 
 

Et seuls les chevaux volent inspirés...

Un ancien étudiant de l'une des universités d'Oryol est entré par correspondance à l'Académie des arts Surikov à Moscou. C'était comme ça. Voici la correspondance. Le texte et la ponctuation sont de l'auteur.

Chers collègues !
Je vous envoie mon dessin. S'il vous plaît, aidez-moi à dessiner un cheval normal, j'ai passé tellement de temps dessus, mais il s'agit toujours d'un u***hole avec des jambes humaines. C'est en train de ruiner un dessin normal !

Cher Andrei,
il y a un vrai talent dans votre dessin, le talent d'un agriculteur ou d'un monteur de lignes à haute tension. Votre dessin et votre lettre sont exposés dans notre galerie. Nous sommes tous en train de rire. Merci beaucoup. Si vous avez d'autres dessins, envoyez-les immédiatement.
Avec des larmes dans les yeux,
Prof. A. Bichukov.

*** Chers collègues !
Franchement, je ne m'attendais pas à une telle frivolité de la part de maris aussi estimés. À mon avis, il n'y a pas de quoi rire, un collègue vous demande de l'aide, qu'y a-t-il de si drôle ? Il m'a fallu trois heures pour obtenir ces chevaux *******... Je ne sais pas les dessiner, mais j'ai corrigé quelques erreurs : les chevaux ont des jambes arrière, des genoux - à l'envers !!!

Cher Andrew !
Tu vas bientôt achever un vieil homme malade. Je ne peux pas rire autant, vous avez encore frappé un grand coup, votre deuxième dessin est de retour dans la galerie et attire les foules. Vous perturbez les cours, les professeurs ne peuvent se contenir et sautent à la simple mention des chevaux. Clodt, si vous savez qui c'est ; mais peu importe, il a aussi passé beaucoup de temps sur des chevaux, et maintenant feu Clodt semble tourner si follement que la force centrifuge m'affecte. Andrew, répondez-nous s'il vous plaît à la question : à quelle ville la terre russe doit-elle la naissance d'une telle pépite ? Quel sadique a cassé l'arrière-train du cheval, ou peut-être l'a-t-elle endommagé elle-même en sautant de l'arbre sur la première photo ? Qui a transplanté un cheval essentiellement mince et inoffensif avec des articulations d'éléphant et une tête de chien ? Et qu'est-ce qui dépasse du cheval, pardon, du cul ?
Presque aveuglé par des larmes d'amusement
Prof. A. Bichukov.

*** Chers collègues !
Bien que je commence personnellement à douter de votre gentillesse, je pense que vous n'êtes tous que de vieux conservateurs suffisants qui ne savent que se moquer de moi, mais pour soutenir l'école russe de peinture, dont je suis un représentant, vous n'êtes pas là. Je ne suis d'accord avec vous que sur un point : "ce qui dépasse du cul du cheval, excusez-moi" (ce n'est pas une mauvaise queue, d'ailleurs) devrait être plus haut, et ça ressemble à un cheval, je ne vous demanderai pas pardon, je vais dire les choses telles qu'elles sont, ***t, je ne suis pas opposé à la critique constructive.

Cher Andrew !
Je ne songerais pas à me moquer de vous, au contraire, toute l'académie est impatiente de recevoir des lettres de vous, tout le monde vient demander s'il y a des nouvelles de vous. Cette fois encore, vous ne nous avez pas déçus - dans votre langue, l'"école russe de peinture" a une fois de plus donné le feu vert à tout le monde, pour ainsi dire, en montrant à tous ces Lotreks, Moines et Picassiens où les chevaux sont rassemblés. À propos, si vous avez des croquis d'autres animaux, envoyez-les par tous les moyens, vous êtes, si j'ai bien compris, un animalier. Dans la galerie à nouveau, mais s'il vous plaît ne le prenez pas mal et ne soyez pas offensé, puis-je vous poser quelques questions supplémentaires, juste pour satisfaire ma curiosité et pas seulement ma curiosité ? Tout le monde est très curieux. Pourquoi le premier cheval est-il si long ? Le professeur fou lui a peut-être injecté un extrait de moelle épinière de teckel et pourquoi le pauvre cheval n'a-t-il que deux jambes ? Pourquoi les pattes arrière de l'autre cheval sont-elles si abîmées ? Il semble que le cheval que vous avez envoyé plus tôt a sauté de l'arbre une fois de plus. Et quels sont ces fers étranges sur les jambes de tous les chevaux ?

Sincère admirateur de votre brillant talent
Prof. A. Bichukov.

 
 
 
 

"Je ne suis pas un fainéant ! Je suis le prince du canapé !"