[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 150

 
TheXpert:
Je suggère de créer un fil de discussion sur l'humour des auteurs :) . Sinon, avec cette occupation, je ne viendrai plus du tout sur ce fil.


Je ne suis pas un auteur - je ne suis pas d'humeur. J'ai surfé sur des sites d'humour pour me changer les idées. Les flics m'ont arrêté hier - j'étais assis sur un banc en ville, à boire de la bière et à ne toucher personne. Comment ai-je su qu'il était illégal de boire de la bière sur un banc en ville ? La police est venue et m'a emmené au poste de police. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'ils auraient attrapé les hooligans, alors pourquoi diable toucheraient-ils une personne paisible, calme, qui réfléchit....

Je reproduis une partie de ce que j'ai trouvé ici simplement parce que je l'ai aimé - je voulais juste partager mes découvertes...

 
il signifie que chaque message est un nouveau message, il est préférable de tout écrire quelque part et de tout copier ici dans un seul message.
 
 
 
Oui, c'est étonnant de voir les efforts déployés pour apprendre aux gens à parler correctement, sans effort ni fantasme.
 
> ONE : peep, donne-moi des I.P. de suceurs !
> Quelqu'un : 127.0.0.1
>NON : merci !
>>>Il est sur le point de mourir.
>>* c'est hors du salon de discussion
 
 
drknn:


Je ne suis pas l'auteur - je ne suis tout simplement pas d'humeur. Je parcours les sites d'humour pour me changer les idées. Les flics m'ont arrêté hier - j'étais assis sur un banc en ville, à boire de la bière et à ne toucher personne. Comment ai-je su qu'il était illégal de boire de la bière sur un banc en ville ? La police est venue et m'a emmené au poste de police. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'ils auraient attrapé les hooligans, alors pourquoi diable toucheraient-ils une personne paisible, calme, qui réfléchit....

Je reproduis une partie de ce que j'ai trouvé ici juste parce que j'ai aimé - je voulais juste partager ce que j'ai trouvé...


Ne t'inquiète pas pour ça !!!!! VOUS ÊTES EN FEU... Vraiment hilarant, surtout celui sur FSB et bugs...... Magnifique ! !! Je n'ai tout simplement pas le temps de surfer sur le net et de chercher quoi que ce soit, je ne suis pas un surfeur....... Et à propos des policiers, on dit que nous avons des serviteurs du peuple. Dans quelle ville se déroule cette anarchie ? ? ???
 
nikelodeon:

Ne t'inquiète pas pour ça !!!!! VOUS LOL... Vraiment hilarant, surtout celui sur FSB et bugs...... Magnifique ! !! Je n'ai tout simplement pas le temps de surfer sur le net et de chercher quoi que ce soit, je ne suis pas un surfeur....... Et à propos de la milice, ils disent que nous avons des serviteurs du peuple. Dans quelle ville se déroule cette anarchie ? ? ???

Sevastopol. Donc si vous venez à la mer pour vous détendre, sachez qu'il est interdit de boire de la bière sur le banc.