[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 147

 
Pinocchio a reçu trois pommes. Il en a mangé deux. Combien de pommes reste-t-il sur
Pinocchio ? Tu penses que c'est juste un ? Je ne pense pas. Personne ne sait combien de pommes
il avait déjà avant. Moralité : éliminez les variables! !!
 
- Bouilloire :
J'ai_spell_space ne fonctionne pas !!!
- Programmeur :
Espace d'écriture.
- Programmeur 1C :
MainFontWorks !
- Programmeur Delphi :
Pas.Font.A.Point !
- Programmeur C++ :
Lammers->Enseigner->Ne pas le faire !
(comme dans 'espace-espace ne fonctionne pas')
- Programmeur X++ :
doInsertSpace(I've,gov'tspace ne fonctionne pas !!! -(,J'ai,dit,espace,ne,pas,travailler !!!! -() ;
- linuxoid :
daujnewsyproblems
- programmeur Lisp :
(oui, c'est (généralement) vieux))
- Programmeur PHP :
$$Problems$purely$not$pu$trouble ;
- Programmeur VB :
&Older&y&need&to&get&there
- Codirecteur html :
Nachodrugietenden
- Programmeur Perl :
print join("x20″,unpack("A1A2A7A3A6A2A*", "I told you it wouldn't work")) ;
- Blondie :
CrUTHymParNymParNymParNymParNymParNYE !!!
- Dyed Blondie :
VotPROBELtakPROBELnadoNaPROBEL
- .NET Programmer :
Class space()
{
public void unnecessary()
{
Console.WriteLine("A "+"and "+"true "+"fuck "+"him ??") ;
} }
}
- Assembleur :
SEGMENT DE COMMANDE
SPACE EQU TAB ;assign|Space|Tabulation|valeur|et|non|pair|
COMMAND ENDS
 

>
 

Terminator...


>
 
 
 
J'ai laissé mon ordinateur portable allumé. Et le chat.
Elle :
- a ouvert Firefox !
- le rendre en plein écran (F11)
- j'ai fait une recherche google pour re8v7lsh4llll9shUJNK!+H(H7798778887.99999999999999999..... (je n'ai rien trouvé, d'ailleurs).
J'ai ensuite lancé Far Manager, créé un tas de dossiers avec des noms comme 55555555555566, puis je me suis connecté au centre de support Windows et j'ai téléchargé quelque chose là-bas.

Tout ça parce qu'il (l'ordinateur portable) est vachement chaud.
 
J'ai écrit un long programme pour convertir les informations de l'ancien format au nouveau, je l'ai exécuté et tout a fonctionné en moins d'une seconde. Non, le patron ne sera pas content. J'ai écrit un journal, ligne par ligne, montrant les données traitées et un temps de retard aléatoire. Maintenant - solide et long, quelque chose à montrer au patron !
 
 
L'histoire est la suivante : il y a longtemps, je travaillais dans une petite entreprise,
Il n'y avait pas de connexion internet dédiée et j'avais besoin de recevoir mon courrier plus ou moins régulièrement.
sur une base régulière. Chaque fois que je devais appuyer sur la souris pour démarrer la connexion et la rompre après avoir vérifié mon courrier, j'en avais assez.
J'ai décidé d'automatiser tout ça.
J'ai mis en place un programme qui, toutes les 2 heures, appelait la liste de
liste téléphonique du fournisseur et a fait le nécessaire.
Le premier appel était prévu pour 8h30, donc juste à temps pour aller au travail.
le courrier a été vérifié.
Tout a bien fonctionné et j'ai profité d'un mois entier de courrier frais. Jusqu'à
jusqu'au jour où j'ai dû aller au travail une heure plus tôt.
une heure plus tôt que d'habitude.
Alors que je faisais mon rationnement matinal (cigarette, café, etc.), l'ordinateur
s'est réveillé et le modem a commencé à faire des clics, composant le premier
numéro de téléphone sur la liste. Et je me suis étouffé avec mon café quand l'orateur rauque
le haut-parleur rauque du modem a fait "FUCK YOU !!!". PUTAIN DE CONNARDS ! KILLING H^$## !!!! TUE ! !! JE VAIS LE TROUVER ET JE VAIS LE DÉCHIRER !
FUCK ! !! Le modem est rapidement passé à un autre numéro et a continué son travail.
son travail. Je n'arrivais plus à travailler.
Vous avez vérifié la liste ? Le premier numéro de la liste était une erreur...