[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 140

 
Qui d'autre peut faire ça ? Seulement des programmeurs russes !
Ils ont introduit la variable HUI. Lorsque les patrons occidentaux ont demandé ce que c'était, ils ont rapidement inventé l'excuse de l'interface utilisateur de haute qualité.
J'ai pleuré.
 
Je comprends, bien sûr, que des programmeurs vivent dans le dortoir... Mais écrire sur le frigo avec un marqueur

Windows Ice Machine ver 1.21.
Entrez votre mot de passe.

et dessiner des boutons avec des chiffres dessus, ce n'est pas tout !
Ils tapent le mot de passe à chaque fois qu'ils veulent accéder au réfrigérateur et sont très offensés lorsque quelqu'un essaie de l'ouvrir juste pour le plaisir.
 
Un scandale de haut niveau a éclaté après une consultation téléphonique avec le chef comptable, au cours de laquelle il a été conseillé aux programmeurs d'avorter et de sortir par la fenêtre... Maintenant, nos informaticiens pourraient faire l'envie des diplomates))))
 
Oh, merde, les programmeurs...
Nous avons un système bancaire truqué.
Et les programmeurs y envoient périodiquement des correctifs.
Et dernièrement, ils se sont un peu bloqués :
1. Ils nous ont envoyé deux patchs. Chacun demande que l'autre soit pré-installé.
2. Deux correctifs récursifs ont été envoyés à la place de ces deux-là - chacun demande la pré-installation du même.
3. Afin de remédier à cela, ils ont envoyé des PATCHES AUX PATCHES. Merde.
Putain de drogués de la coke.
 
xxx : Les programmeurs sont des putains d'idiots !
xxx : Qui a mis le détergent Mr. MySql dans la base de données des produits ? ???
 
xxx : ne me dites pas qu'ils l'ont écrit ! les américains n'ont que de l'oseille, même pas de cervelle !
yyyy : tout ce que vous voyez est un montage...
xxx : ok, la variable massiv, c'est peut-être du massif. mais ! une fonction appelée interface homme-utilisateur "hui_work" et la variable pizdecimal ne vous disent rien !?!?
yyyy : ok, je gagne...
 
Di_Griz : un ami vient d'appeler. il a dit qu'il avait touché la machine à laver. il a dit qu'il y a eu un grondement, puis tout s'est bloqué. J'ai ouvert la machine, le tambour était tout tordu. Je sors les vêtements - et il y a un haltère là-dedans ! !!
 
Une de mes connaissances m'a raconté une histoire. Ses deux petites-filles, âgées de sept ou neuf ans, se battaient pour un ballon ou une poupée. La dispute s'envenime et finalement (comme cela arrive souvent dans les conflits entre enfants), la plus jeune a recours à l'aide de sa mère. La mère prit la position du mendiant et dit à l'aîné :
- Dasha, tu es plus âgée. Tu devrais être plus malin et céder.
Ce à quoi l'enfant a répondu par un chef-d'œuvre :
- Je ne suis pas assez stupide pour être plus intelligent ! !!
 

- Bonjour ! Notre imprimante ne fonctionne pas !
- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
- La souris est coincée !
- Une souris ? Qu'est-ce que l'imprimante a à voir avec ça ?
- Hum... Je vous enverrai une photo...


 

>