Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 29

 
diakin писал(а) >>

quelques questions... les nuls...

On y parle (pas ici, mais dans l'article) des tentatives "...d'appliquer les méthodes statistiques à la réalité objective, c'est-à-dire aux séries financières..." Mais il n'y a qu'une seule série ! Par exemple EUR\USD H1.

Il n'y en a pas d'autre. Quel genre de statistiques existe-t-il ?

La série est unique, mais elle comporte beaucoup de chandeliers. Et quand il y a beaucoup de chandeliers, c'est déjà une statistique.

Ou bien nous parlons ici des queues lourdes de la courbe de distribution. De quelle valeur parlons-nous ? Le prix ? Ou la hauteur des bougies ? Ou sur quelque chose d'autre ?

Il s'agit de la répartition en hauteur des bougies. Plus précisément, il s'agit de bougies très grandes qui sont sensiblement plus grandes qu'elles ne devraient l'être si personne ne se trouve derrière elles.
 
Korey писал(а) >>

à Neutron.

Exemples :
1.

2.

3.

4. Si vous jetez une pierre, elle tombera tôt ou tard. Probablement, avant le grand Newton, si nous poursuivons votre ligne associative, personne n'était capable de lancer cette pierre avec certitude :-)

Bien sûr, le nœud du problème est la difficulté incomparable d'interpréter les données expérimentales en mécanique classique et sur les marchés financiers. Ces derniers, je dirais figurativement et inexactement, sont plus proches dans leur logique interne de la mécanique quantique ou autre... ne peut être exploité que sur du matériel statistique avec des ajouts aggravants sous la forme de toutes sortes de phénomènes non stationnaires.

 

à Neutron

Elle est peut-être plus proche de la mécanique quantique, mais alors où est la méthode de construction de l'équation de Schrödinger ?
Ou bien, je serais heureux d'appliquer les méthodes d'autoconsistance et, sur les constantes semi-empiriques, de me mettre d'accord à l'avance, mais avec quoi ?
..... écrivons la fonction propre du mouvement des prix))))

 
Neutron >> :

Ces derniers, je dirais figurativement et imprécisément, sont plus proches dans leur logique interne de la mécanique quantique ou autre... ne peut être exploité que sur du matériel statistique avec des ajouts aggravants sous la forme de toutes sortes de phénomènes non stationnaires.

et les participants au marché sont plus proches de ce qui ressemble à des gravitons ou des phonons ? )

 

Une blague sur un statisticien
Docteur : le patient transpirait-il avant de mourir ?
Infirmière : transpiration.....
Docteur : - Bien !

___

Le modèle de marché pour les filtres BF numériques
"Des puces intelligentes sur un gros chien"
ou comme les puces qui ne savent rien de la vie du chien mais qui ont un filtre passe-bas,
pour deviner les mouvements de l'hôte et ainsi profiter des mouvements de l'hôte.
-Chien endormi
-Le chien mange
-Le chien démange (ne pas entrer)
-Le chien remue la queue (pas de puces à piquer)
-Races de chien (vous pouvez changer le porteur)
-Un chien attrape des puces (étapes : pause dangereuse avant le claquement des dents, pincement fin).
=Toutes ces tâches sont résolues par un bon filtre passe-bas.

 
christmas писал(а) >>

et les participants au marché sont plus proches de ce qui ressemble à des gravitons ou des phonons ? )

A une population de particules chargées.

 
Neutron писал(а) >>

La rangée est unique, mais elle comporte de nombreux chandeliers, et quand il y a de nombreux chandeliers, c'est déjà une statistique.

Il s'agit de la distribution des hauteurs des chandeliers. Pour être plus précis, cela signifie que les très grands chandeliers sont beaucoup plus grands qu'ils ne devraient l'être si personne ne se tient derrière eux.

Hmm... Le problème est donc formulé (en particulier) comme une prédiction du prochain chandelier sur la base d'une série de valeurs précédentes ?

A propos des grands chandeliers... On a supposé qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup. Je veux dire la forme de la courbe de distribution ?

Il y a de toute façon des zéros sur les bords, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de chandeliers de + ou - un million de points et plus. Mais la courbe peut être de n'importe quel type, même avec un maximum ou avec deux ou plus ?

Il est clair qu'il y a beaucoup de grands chandeliers parce qu'à certains moments (comme les nouvelles), le marché effectue des mouvements coordonnés à sens unique, et à d'autres moments, il n'y a pas cette coordination.

Nous avons juste besoin d'un modèle approprié.

 
christmas >> :

J'ai expliqué à jartmailru ce que sont les "filtres numériques".

et jartmailru est conscient du fait qu'il existe des filtres.

.

J'avais besoin d'une clarification concernant ma question.

https://forum.mql4.com/ru/10977/page28

(ce qui revient à dire - si fx.qrz.ru a des erreurs - ou pas)

.

>> Noël, vous me répondez, mais pas à mes questions - mais à ce que vous voulez -.

Ne me répondez plus, s'il vous plaît.

 
jartmailru >> :

et jartmailru est conscient du fait qu'il existe des filtres.

.

J'avais besoin d'une clarification concernant ma question

https://forum.mql4.com/ru/10977/page28

(qui se résume essentiellement à savoir si fx.qrz.ru a des erreurs ou non)

.

noël, vous me répondez, mais pas à mes questions - mais à ce que vous voulez -

Ne me répondez plus, s'il vous plaît.

vos questions sont aussi stupides qu'elles sont longues en texte

L'auteur de http://fx.qrz.ru/ (mon compatriote d'ailleurs) vit à Novossibirsk.

pour votre information :

Novossibirsk est mondialement connue pour l'Academgorodok de Novossibirsk, qui abrite des dizaines d'instituts de recherche scientifique.

créer votre propre générateur de filtres "sans erreurs" si vous n'aimez pas celui-ci.


SZS d'ailleurs, j'ai répondu à votre question il y a longtemps https://forum.mql4.com/ru/10977/page26.

Mais vous n'avez pas été complaisant et continuez à démontrer votre connaissance des filtres et à accuser le générateur.

jartmailru a écrit >>


La question elle-même :

Ces filtres numériques ne posent-ils aucun problème ?

pas de


 
jartmailru писал(а) >>

et jartmailru est conscient du fait qu'il existe des filtres.

J'avais besoin d'une clarification concernant ma question

https://forum.mql4.com/ru/10977/page28

(ce qui revient à dire - si fx.qrz.ru a des erreurs - ou pas)

Il n'y a sûrement pas d'erreurs, sinon elles auraient été identifiées depuis longtemps.

Je n'ai pas travaillé avec ce programme, je ne peux donc pas me prononcer spécifiquement à son sujet.

En termes généraux - le filtre doit laisser passer les fréquences dans sa bande passante, et écraser ce qui se trouve au-delà.

Ainsi, si vous alimentez une basse fréquence, elle devrait passer, et si vous alimentez une haute fréquence, elle devrait s'écraser.

Et regardez sans soustraction - juste avant et après le filtrage. Cela devrait fonctionner selon la théorie.