Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 33

 

Cher cabluk,

.

qu'entendez-vous par le mot FILLE ? :-) Est-ce que vous - BON ? (l'endroit où se trouve la coquille est à votre choix).

et - en plus - où est le compteur lui-même ?

.

Il faudrait que je trouve comment comparer les fréquences de différentes périodes... Je ne l'ai pas...

Si c'est une bonne idée - de construire des filtres numériques intelligents - par exemple,

faire correspondre le signal filtré aux sinusoïdes d'entrée, égaliser les fréquences d'échantillonnage

sur les données des différentes échéances - et de heurter le signal lui-même...

.

et je le ferais bien - mais je suis trop paresseux :-(

 
jartmailru >> :

Cher cabluk,

.

qu'entendez-vous par le mot FILLE ? :-) Est-ce que vous - BON ? (l'endroit où se trouve la coquille est à votre choix).

et - en plus - où est le compteur lui-même ?

.

Il faudrait que je trouve comment comparer les fréquences de différentes périodes... Je ne l'ai pas...

Si c'est une bonne idée - de construire des filtres numériques intelligents - par exemple,

faire correspondre le signal filtré aux sinusoïdes d'entrée, égaliser les fréquences d'échantillonnage

sur les données des différentes échéances - et de heurter le signal lui-même...

.

et je le ferais bien, mais je suis trop paresseux pour le faire :-(

un compteur Ahh est facile à construire... envoyez des ondes sinusoïdales de différentes longueurs dans la gamme de longueurs d'onde qui vous intéresse et mesurez les amplitudes.

ZS Je voulais écrire des merveilles mais au dernier moment mon cerveau a craqué ;))

 
Plus précisément sur la situation avec Smirnov
tout le bruit était parce que l'auteur du dialogue a nié l'exactitude de la réalisation de son filtre
jusqu'à ce que par les efforts du public
- a été trouvé la publication des travaux scientifiques de l'Université de Donetsk, deux auteurs, d'où a été pris le programme de l'auteur,
En conséquence A. Smirnov a finalement cessé de nier l'exactitude de leur réalisation du filtre.
D'autres tests ont montré que
- le filtre a un effet de bord
- la largeur de la fenêtre de lissage est environ 6 fois plus grande que celle d'un filtre de la même "finesse", dans un calcul réel - des centaines de barres.
-avec une petite largeur de fenêtre, 4...8 barres correspond à un Slose non filtré.
 

Сам вопрос:

Ces filtres numériques ne posent-ils aucun problème ?

Il y a un problème.

Vous vous trompez !
Filtres FIR