Quel est le montant nécessaire.... - page 13

 
Mathemat:
Est-ce que VTE fonctionne, à votre avis ?

Eh bien, Sart, dans tes mains, tout fonctionnera. Et pourtant, et pourtant... Jetons un coup d'œil au yen et au dollar canadien. Au fait, avez-vous ouvert sur le yen quelque part autour de 108 ?

107.81 - j'ai retiré 17 livres et suis revenu à 107.65...
Le Canadien n'a pas d'autre choix que de monter...
 
komposter:
Sart:
Je suis d'accord, dans ce cas particulier, c'est très mal fait...
J'ai fait mieux ;)

Il a même failli être dans le top 10.

Sergiy, merci pour les pronostics !
Dommage que j'aie un vol tôt jeudi matin, sinon je continuerais cette activité fascinante ;)
Eh bien, vous étiez en train de paniquer - pourquoi pas de Stop Loss...
 
Sart:
Et le Canadien n'a tout simplement aucun autre endroit où aller - seulement vers le haut...
Je n'en sais rien :-) D'après mes signaux, il est à la croisée des chemins et il semble qu'il va descendre à 0,98 au moins, s'il ne rebondit pas à 1. Mais je peux me tromper :-)
 
JackDaniel:
Tout cela est très banal. De combien d'argent auriez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10-20 $ par jour avec un risque minimal ?

Réfléchissez-y vous-même, le rendement des euro-obligations est de 5,5 par an.
 
Cronex:
Sart:
Le Canadien n'a nulle part où aller - seulement vers le haut...
Je pense qu'il est proche de la croisée des chemins et il semble qu'il va descendre jusqu'à 0,98 au moins. Mais je peux me tromper :-)

Je vais aussi mettre mes cinq kopecks sur l'USDCAD :
Oui ... il y a une telle humeur ... jusqu'à 0,99 il veut obtenir beaucoup ... et puis probablement jusqu'à 1.0150 - 1.0250 maximum, parce qu'une image très triste pour le quid sur le graphique quotidien, il y a un mouvement parabolique vers le deuxième fond ... L'horreur.
Mes prévisions ( je dois le dire tout de suite, je ne travaille pas sur cette paire ) des tentatives d'achat prudentes de 0.99 à 0.985 stop un peu en dessous de 0.98 ... avec la possibilité d'achats secondaires de 0.96-0.955 ... stop en dessous de 0.945 ( la théorie dit qu'il devrait y avoir un fond ) s'il y a une cassure, alors qui sait où ils iront.
 
Sart:
Et le niveau de 0.9800 ne changera en rien la configuration des vagues...
Peut-être que cela ne changera pas la situation, mais si la position est de 1,094 et peut descendre à 0,98, je serai désolé de voir une telle réduction sur l'ordre :-) Et cela soulève la question suivante : le dépôt tiendra-t-il ?
 
Lord_Shadows:
Cronex:
Sart:
Le Canadien n'a nulle part où aller - seulement vers le haut...
Quelques doutes à ce sujet :-) Selon mes signaux, il est à la croisée des chemins et il semble qu'il va descendre à 0,98. Mais je peux me tromper :-).

Je vais aussi mettre mes cinq kopecks sur l'USDCAD :
Oui ... il y a une telle humeur ... jusqu'à 0,99 il veut obtenir beaucoup ... et puis probablement jusqu'à 1.0150 - 1.0250 maximum, parce qu'une image très triste pour le quid sur le graphique quotidien, il y a un mouvement parabolique vers le deuxième fond ... L'horreur.
Mes prévisions ( je dois le dire tout de suite, je ne travaille pas sur cette paire ) des tentatives d'achat prudentes de 0.99 à 0.985 stop un peu plus bas que 0.98 ... avec la possibilité d'achats secondaires de 0.96-0.955 ... stop en dessous de 0.945 ( la théorie dit qu'il devrait y avoir un fond ) s'ils cassent là, alors où diable iront-ils ?
Comme l'AT traditionnel est compliqué, après tout ! Et la réponse à la seule question que tout le monde se pose - à la hausse ou à la baisse - TA ne peut y répondre sans ambiguïté.
VTE le dit sans ambiguïté : cet instrument est destiné à monter. Et les retraits de 100 à 150 pence sont monnaie courante.
 
Sart:
Et voilà, tu paniques en te demandant pourquoi il n'y a pas de Stop Loss...
Eh bien, je le fais.)
 
Cronex:
Sart:
Et le niveau de 0.9800 ne changera en rien la configuration de la vague...
Peut-être que cela ne changera pas la donne, mais avec une position à 1 094 et une baisse possible jusqu'à 0,98, je serais vraiment désolé de voir une telle baisse sur un ordre :-) Et cela soulève la question suivante : le dépôt tiendra-t-il ?
Tout à fait juste - cette question est la seule pour moi. Il se peut que nous n'ayons pas assez de titres pour des retraits temporaires et nous devons nous renforcer afin de ne pas gaspiller d'autres mouvements à la hausse.
l'avancement n'est pas gaspillé...
 
Sart:
Comme l'AT traditionnel est compliqué, après tout ! Et la réponse à la seule question que tout le monde se pose - à la hausse ou à la baisse - TA ne peut y répondre sans ambiguïté.
VTE le dit sans ambiguïté : cet instrument est destiné à monter. Et des pullbacks de 100-150 points sont habituels.
Dans ce cas je n'ai rien à contredire, car je ne suis pas très bien préparé en théorie des vagues... mais après avoir ouvert un graphique hebdomadaire seul un très grand optimiste ouvrira une position longue à la hausse....
En général, mon opinion personnelle est que jouer 50-100-200 pips sur ce type de tendance est tout simplement imprudent........ nous devrions tout analyser et entrer dans des positions TRES LONGUES après le renversement, plusieurs, plusieurs semaines à l'avance avec notre capital de base et jouer une petite partie en attrapant les pullbacks et les petits renversements pour construire la confiance et compenser les pertes de swap...