rentabilité 43 ! - page 21

 
delyus:
J'ai été sur certains magasins en ligne, ils mettent quelques indices standards, choisissent une bonne photo et commencent à vendre pour 50 livres, et ce n'est même pas un EA, donc n'importe qui peut le vendre tout seul).
delyus, si vous vendez un tel trésor pour cinquante dollars, cela montre sa qualité, c'est-à-dire qu'il ne vaut rien et que seuls les nuls l'achèteront. Qu'est-ce que tu racontes, pourquoi tu tortures le fil de discussion ?
 
Mathemat:
delyus, si vous vendez un tel trésor pour cinquante livres, cela montre sa qualité, c'est-à-dire qu'il ne vaut rien et que seuls les nuls l'achèteront. Qu'est-ce que tu racontes, pourquoi tu tortures ce fil ?

Bien vu, mec... Ne veut pas partager, ne veut pas coopérer... Qu'est-ce qu'il veut d'autre ici, le conseil fait, hacher la pâte... pourquoi s'embêter... s'asseoir sur les Canaris Démo et fumer du bambou.
 
Matemat,
Je veux dire qu'il y a des EA pour 2000 et qu'ils sont aussi pour les nuls. si je comprends bien, le prix qui y est pratiqué n'est révélateur que de l'audace du vendeur. peut-être que je me trompe et que ces EA sont rentables ? quelqu'un y vend aussi un EA pour la 10e place. où est-il et comment pourrait-il l'obtenir, par exemple ? tout compte fait, c'est un endroit sombre.
 
delyus:
Peut-être que je me trompe et que ces EA sont rentables ? Quelqu'un vend aussi un EA à 2000 et comment pourrait-il l'obtenir, par exemple ?
Il l'a écrite et a obtenu la 10e place avec elle. Et l'endroit sombre, c'est toi.
 

Timbo,

Si vous dites qu'il l'a écrit, vous êtes le seul à le savoir. Si vous prétendez être un endroit brillant, alors parlez aux arguments. J'ai tout en vue - voici un fil où c'est écrit. Je me demande s'ils vendent vraiment des produits rentables ou toutes ces conneries, vous avez des informations spécifiques à ce sujet - parlez, et vous pouvez aller vous chamailler avec votre grand-mère.

 
delyus:

Le fait qu'il l'ait écrit est quelque chose que vous seul savez.

Qu'il ne l'a pas écrit, vous seul le savez.
 

Timbo,

le conseiller était là 2 fois. une fois par grizzly lui-même. et la deuxième fois qui l'a fait ? le conseiller de vakena a fait la même chose 2 fois. et ce n'est probablement pas vakena qui l'a fait. en général vous devriez parler de la question))) sinon il va venir, déballer quelque chose et partir si heureux)

 
Y a-t-il un "fond du problème" dans ce fil ? Trois fois "HA !"
Hystérie sur une rentabilité incommensurable, suivie de l'admission de pertes chroniques en temps réel, suivie d'une tentative de vendre un EA sciemment mauvais, entrecoupée de questions comme "comment programmer l'ouverture des ordres" dans d'autres fils de discussion. "Un enfant de maternelle a fumé une cigarette de pissenlit...".
 

Timbo,

Va jouer dans le bac à sable, garçon en colère, tu es pire qu'une bardane.) Vendez-moi une EA rentable, je l'achèterai moi-même avec plaisir, mais la question est de savoir si vous en avez une.

 
delyus писал (а): Les maths,
Je parle du fait qu'il y a des EA pour 2 000, et qu'ils sont aussi pour les nuls.
C'est logique. Mais si l'EA coûte 50, cela n'indique sûrement qu'une seule chose : "l'EA est inutile, malchanceux, et je [le vendeur] l'admets, car je le vends pour un centime. Je pense toujours aux clients et je ne vais pas les tromper de façon importante (j'ai toujours une conscience). C'est pourquoi je vous ai prévenus, messieurs les acheteurs : vous achetez une EA épuisante... Mais si vous achetez, je vous serai reconnaissant de soutenir mon activité. Ces mots, bien sûr, ne sont que dans l'esprit du vendeur, et ils ne figureront pas sur le site web.

Alors allez-y, soyez courageux, mettez-en 2 000 d'un coup. Au moins, vos intentions ne seront pas si évidentes.