rentabilité 43 ! - page 31

 

à delyus

Je vous propose le marché suivant :

Vous choisissez un DC, et j'y ouvre un compte réel pour 1000 c.u. Je vous donne le mot de passe du trader ( dans la branche vous pouvez ou ne pouvez pas mot de passe - investisseur).

Et vous négociez avec votre expert (qui vous le donne).

Je ne suis pas gourmand et je suis prêt à transférer 43% de mes bénéfices chaque semaine.

Êtes-vous d'accord ?

 
wow !!!, je viens d'arriver et c'est là !))) cool. depuis le 1er mai je suis d'accord avec la démo
 
delyus:
Tu viens d'arriver, et voilà !))) Cool. A partir du 1er mai , j'accepte la démo.

Delus, vous ne devez pas avoir bien dormi.

Tu as tasheal qui t'a donné 1000$ en argent réel, et maintenant tu parles d'une démo...

Quand allons-nous voir votre minireal ?

 

Goldik,

Je ne vois pas l'intérêt, du moins pas ici. il faut d'abord peser le pour et le contre. ce n'est pas une blague, le mauvais geste peut ruiner toute l'entreprise.

 

Si nous étions capables de supporter une telle charge, nous ne vendrions probablement pas quelque chose qui peut être utilisé pour gagner de l'argent, mais aujourd'hui, les risques sont divisés - vous prenez un conseiller et vous vous exposez à autant de risques que vous voulez, de la manière que vous voulez, où vous voulez. J'ai fait l'expérience personnelle d'une banque, d'un fonds d'investissement et d'une société de gestion d'actifs privée. il y a tellement de maux de tête et de bureaucratie sans rapport qu'il ne reste plus de temps pour le trading. le pire, c'est quand un client commence à essayer de gérer et qu'il devient nerveux. même si le client est un modèle, je n'en ai personnellement pas besoin.

 

Une telle prudence quand le minireal est meilleur que le testeur ? C'est illogique, pour ne pas dire plus...

Après tout, vous pouvez arrêter de trader après une série de transactions perdantes, en gardant les risques sous contrôle. Et vous ne pouvez pas être gourmand avec le lot, quel que soit le montant du dépôt.


D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué la question : quand verrons-nous le mot de passe d'investissement ou le suivi de votre minireal ?

 
delyus:

On nous a donné 10 000, mais il faut comprendre la responsabilité.

Delus, tu mens. Ce n'est pas une question de responsabilité, vous comprenez simplement que vous ne gagnerez aucun centime avec cette somme ou ces 10 000 euros, et que vous vous mettrez aussi dans le pétrin (au moins avec les ventes).

Le cas de Batter en est un bon exemple. Personne ne met en doute le succès de son SMT. Mais il ne le vend pas, et prend de l'argent pour la gestion. Parce qu'il a confiance en son SMT - tout le contraire de vous.


Et dans ce cas (ventes) :

delyus:

... nous ne vendrions probablement pas quelque chose sur lequel vous pouvez gagner de l'argent à bas prix, mais les risques sont divisés - vous prenez le MTS et risquez autant que vous voulez, comme vous voulez et où vous voulez.

les risques sont nuls et le revenu est garanti.
 

Nous ne savons pas quel genre de personne est le parieur, nous ne savons pas si la personne peut comprendre son EA par elle-même et bien d'autres détails. peut-être qu'il aime DU ou que son EA doit être constamment optimisé et qu'il est le seul à pouvoir faire mieux ou encore qu'il ne veut pas s'embêter avec les ventes. en fait, nous ne savons rien. alors pourquoi deviner ? j'ai exposé tous mes points de vue dans des posts précédents.

 
delyus:

Goldik,

je ne vois pas encore l'intérêt, du moins pas ici. il faut d'abord penser aux avantages et aux inconvénients. ce n'est pas une blague, le mauvais geste peut ruiner toute l'entreprise.

Pourquoi ne pas faire la démonstration d'un compte de démonstration réussi) ? Quel autre expédient ?) Il s'avère qu'il n'y a aucune confirmation de la robustesse de l'Expert Advisor vendu par Delus, au moins sur une démo, à l'exception de la démonstration des comptes d'un jour dans ce fil de discussion. Ainsi la référence au siège de Sergey et à son EA n'est pas fortuite, tous les faits de fraude et de falsification sont évidents, et vu les bénéfices commerciaux qui en découlent, il faut trouver le plaignant parmi les acheteurs mécontents et transformer l'affaire en procès....


Sergey, il est temps de remettre la publicité sur le fraudeur Delus, il ne veut pas prouver le contraire :)

 

Premièrement, nulle part sur pay-rouble il n'est dit que la rentabilité est prouvée sur le compte réel. Deuxièmement, si tous les modèles du testeur coïncident et que vous pouvez voir qu'il n'y a pas de travail sur les barres intérieures et les tics, alors comment le testeur et le démo-réel peuvent-ils être différents ? c'est vrai, le démo ne l'est presque pas, et le réel par le slippage, mais le slippage peut être non seulement contre nous mais aussi en notre faveur, alors pensez-y vous-mêmes, nerds))