rentabilité 43 ! - page 28

 
delyus:
qu'en est-il de la surveillance sur onyx ? serait-ce mieux ? ou est-ce pire ?

il est préférable de faire un suivi... Sinon, il y a des camarades qui vont commencer à copier les transactions en ligne... moi d'abord :)

 

Delus, pourquoi faire quelque chose quand tu peux juste montrer le mot de passe de l'investissement ?

Si vous avez peur de la copie (bien que pour les stratégies de pips la copie ne soit pas terrible - juste pas à temps), alors changez le mot de passe après quelques heures/jours.

 
kharko:

il est préférable de faire un suivi... Sinon, il y a des camarades qui vont commencer à copier les transactions en ligne... Je suis le premier :)

Tu ne peux pas copier ce pipsqueak.

 

En fait, j'ai essayé de pipser pendant 2-3 heures en temps réel sur les signaux de la démo - je n'ai pas manqué une seule transaction. Il semble seulement qu'il n'y a pas de temps, en fait il y a beaucoup de temps, et la nuit, sur le même tick, on peut passer toute la minute.

 

SDD a écrit (a) :

вообще-то я пробовал по 2-3 часа пипсовать в реале по сигналам с демо - не пропустил ни одной сделки. это только кажется что не успеть, на самом деле полно времени, а по ночам на одном тике может висеть всю минуту

Qu'est-ce qui vous empêchait de mettre l'EA en réel et d'aller au lit ?

 
Rien, je voulais juste voir par moi-même ce qu'il y avait de si difficile et d'impénétrable, comme le prétendent certains, mais il n'y avait rien, comme toujours.
 
delyus:
Que diriez-vous d'un contrôle sur Onyx ? Ce serait mieux ? Ou pire ?

On surveille - ça ne me dérange pas...
Et mettez le lien dans la boutique tant que vous y êtes :-)

 
Serg_ASV:
delyus:
Le suivi sur onyx serait-il meilleur ? ou est-il pire ?

On surveille - ça ne me dérange pas...

Donc, delyus, en attendant le suivi promis...

 

Et organisons un mini championnat de scalper sur cette démo de courtage avec 1 pip de spread, le gagnant aura le droit moral de vendre son EA plus cher que delyus et d' écrire fièrement dans la description "EA vainqueur du premier championnat mondial de scalper"), l'acheteur viendra)))

Mettons nous d'accord sur les règles et commençons la semaine prochaine. 5 jours seront suffisants ? Qu'est-ce que vous en dites ?

 

Voici notre suivi (spread 1, TP 2) :

http://onix-trade.net/?act=stat&id=2717

http://onix-trade.net/?act=stat&id=2715


Nous l'avons également mis en test démo chez ForexGen, le spread est également de 1 mais le niveau de stop est de 5, c'est pourquoi nous avons pris le TP 4. Bien sûr, nous avons gagné des millions en 4 mois sur le testeur... Mais voyons comment cela se passera dans la vie réelle.
P.S. Je ne veux pas le vendre :)