rentabilité 43 ! - page 10

 
goldtrader:
delyus:

Goldtrader,

Eh bien c'est génial ! seulement la balance n'ajoute pas trop vite. la pire chose est de travailler sur les eurobucks sur les données alpari en 2 spreads. du début de l'année jusqu'à aujourd'hui seulement doubler et c'est instable.


Je teste TOUJOURS avec un lot constant - je n'ai pas l'habitude d'épousseter les yeux des autres et de me tromper moi-même, et il est toujours plus pratique de comparer les résultats. Et cette image est montrée avec le PF maximum, le DD minimum et le FF maximum. J'ai des rez dont le bénéfice brut est 5 fois plus élevé, mais je pense que le plus important dans toute stratégie est la stabilité / survivabilité. Je minimise les pertes, je ne maximise pas les profits. Si j'allume MM, la balance vole dans le ciel, mais c'est une bulle :) Je crois que les résultats seront plusieurs fois pires sur la démo, et sur le côté réel ils perdront même ou/et le compte sera bloqué.

PS : de quelle construction provient votre photo ?

Goldtrader,

J'ai différents fichiers de différents dts, et tous n'ont pas téléchargé le dernier fichier. Le testeur et le réel correspondront si vous mettez le contrôle d'ouverture de la barre.

 
delyus:

goldtrader,

Le testeur et le réel correspondront si vous mettez le contrôle d'ouverture des barres.

:)
Et alors ? Le serveur réel cessera-t-il de donner des requotes, d'ouvrir des ordres avec slippage, de réagir avec retard ?
 
Figar0 писал (а): ... Personne n'accordera un travail de longue durée et fructueux à une société de courtage, indépendamment de ce qu'elle offre au client et des résultats obtenus en démo et en micro, simplement parce qu'il s'agit d'une organisation à but non lucratif.

+1

C'est un axiome, dont je me suis rendu compte il y a longtemps (et que j'ai apparemment déjà oublié :) et dont je décide maintenant de m'assurer à nouveau par curiosité :)

 

Goldtrader,

correspondra le plus possible)))) sur un grand échantillon. le glissement peut aussi être dans la bonne direction

 

Je vais être bref - j'ai réussi à faire du profit depuis 2007 Alpari, 2 spreads, facteur de profit 10.46, espérance 21,444

 
goldtrader:
Figar0 a écrit : . .. Je ne pense pas qu'il soit temps de commencer à travailler avec certaines sociétés de courtage, je ne sais pas ce qu'elles promettent et quels résultats elles attendent sur la démo et la micro, tout simplement parce qu'il s'agit d'organisations à but non lucratif.

+1

C'est un axiome, dont je me suis rendu compte il y a longtemps (et que j'ai apparemment déjà oublié :) et que je décide maintenant de vérifier à nouveau par intérêt sportif :)


Quelqu'un est sportif, mais je ne peux pas dire ça de moi. Et je continue de penser - quel genre d'hameçon as-tu attrapé. (bien sûr, il y a des pensées, mais je n'en parlerai pas). Il est vraiment possible de créer un conseiller expert rentable. Mais cela ne m'intéresse pas (il s'agit de l'Expert Advisor Pips), bien que j'aie une bonne expérience de travail avec trois versions d'Expert Advisors. Les conditions d'entrée ont varié. Je vais peut-être en faire deux de plus. J'en ai une à moi, et une des dernières conditions.

Je n'ai qu'un seul problème : je veux revenir à l'ancien thème, alors qu'il y a un travail inachevé. C'est un problème pour moi. Je dois choisir entre ce qui est intéressant et ce que j'ai promis. Bien que mes promesses, j'essaie de les tenir.

 
delyus:

Je vais être bref - j'ai réussi à faire du profit depuis 2007 Alpari, 2 spreads, facteur de profit 10.46, espérance 21,444


Réel... sur le réel... et dans un an, montrez-moi la courbe

 

du vin,

L'objectif était justement de trouver votre savoir-faire. lorsque vous réduisez le nombre de transactions, le facteur de profit augmente, mais le maximum n'est toujours pas supérieur à 20, mais le profit total diminue. ici, vous avez atteint le maximum, mais si vous arrivez à une transaction réelle, bien sûr vous ne pouvez pas trader comme ça, vous devrez augmenter le profit.

 
Dans la vie réelle, vous devriez probablement fixer une prise 5, réduire les échanges à des limites raisonnables et vous n'obtiendriez pas plus qu'un doublement par an. et dans le testeur, vous tripleriez votre dépo en une semaine.
 
delyus писал (а): mais le maximum n'est toujours pas supérieur à 20
Quel embarras : le facteur de profit maximum est de 20 ! Même 5 me conviendraient, mais pas plus de 10 à 15 % de baisse des fonds propres.