Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 23

 
pisara:

Mais même si le T3 est doté d'un seuil de quelques points (déclencheur anti-flag), il fera encore beaucoup de faux retournements, il est très sensible (dans ce cas le T3 est quelque chose comme la MA de la carène, sauf que les émissions d'amplitude différente).

Désolé d'interrompre votre conversation. Pourquoi ne pas lier la valeur seuil à certaines fonctions ? Par exemple ATR ou à l'angle de pente de T3 de la période de tête. Pour ainsi dire, faire un déclenchement unilatéral dans le sens de la tendance. Je suis en train de travailler sur la façon de faire fonctionner l'EMA dans les deux sens. Dès que j'aurai fabriqué un cerf-volant, j'essaierai moi-même cette idée.
 
pisara:
Oui, c'est un ver agréable et lisse ! Mais à quoi sert-il dans Expert Advisor, car son extrémité droite tressaute (c'est-à-dire change de direction sur le plat) ?

Mais même si le T3 est équipé d'un seuil de quelques points (le déclencheur antiflat), il fera encore beaucoup de fausses inversions car il est très sensible (à cet égard, le T3 est un peu similaire à la coque МА, sauf pour les giclées d'amplitude différente).

Nous avons ici une question essentielle : le ТС qui dépasse l'appartement avec des positions ouvertes a-t-il un sens ? Après tout, si la réponse est non, seule la pente de la MA a un sens, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir 3 couleurs sur le graphique.

Oui, la fin est nerveuse, mais pas plus forte qu'un court muving. Dans un appartement, il est préférable d'avoir au moins deux approches. Soit attendre dehors, soit dans le canal Std ou les enveloppes s'agitent de mur en mur. Pour T3 sur un certain intervalle de temps, l'optimiseur peut trouver plusieurs périodes rentables avec peu ou pas de faux retournements. Il ne s'agit donc pas de gérer la courbe de filtrage, mais de savoir quelle période ou quel paramètre du filtre est optimal à ce moment-là. En général, il s'agit de la même reconnaissance de l'état du marché et des signaux à ce moment-là et de la probabilité de nouveaux mouvements. Et des décisions peuvent être prises sur cette base. J'ai déjà écrit sur un "ver" lisse - il est bon pour un neuronet. Mais un réseau neuronal fonctionne généralement non pas avec un ensemble de données en bout de course, mais avec un segment assez long. Cette chose lui sera d'une grande aide. Et pour d'autres types d'analyse également. La plupart des experts sont en quelque sorte "déraisonnables" - ils n'analysent rien. Ils calculent généralement la position de l'extrémité d'un ou deux plis, écrivent la condition de déclenchement de l'entrée-sortie, la soumettent à l'optimiseur, la font passer dans l'historique et c'est tout. Il n'y a même pas un soupçon d'analyse. Quand je faisais des recherches sur les prévisions et les extrapolations basées sur Fourier. De bonnes prédictions ont été faites quelque temps avant l'actuelle et cela ne nécessitait aucune course de Formule 1, tout ce que j'avais à faire était de comparer la prédiction et de calculer l'erreur par rapport au signal réel.

 
Mathemat:
Korey:
On soupçonne que le véritable Alligator n'est pas fabriqué sur SMMA comme tous les gratuits, mais à l'envers.
J'ai le sentiment que l'Alligator est "trois à l'envers", d'autant qu'il n'est pas réalisé sur des données réelles du marché, mais sur des données spécialement traitées.


"Quelqu'un agite un drapeau rouge, il s'enterre derrière ces maisons" a vu A.Block à l'époque,
que quelqu'un avec un drapeau au lieu d'un plastron viendra vous donner un goût amer et larmoyant de désespoir.
Comme si les bourgeois voulaient donner aux commerçants libres des tic-tac au lieu des volumes dans le terminal.

Oui, si c'était le cas, et par exemple, même un Noir d'un âge avancé poursuivrait (américain) : ->
le négociant, son courtier, et ce négociant
pour des pertes et des opportunités perdues de millions de dollars.

Non - le nègre a l'argent, il aurait engagé un avocat nègre et l'avocat aurait été satisfait. C'est là que se trouve la route (personnelle) vers Walstreet !
S'ils ont tué le nègre - rien, une somme à 8 chiffres pour les dommages (pour une personne) et les morts et les morts se lèveront
(l'auteur voulait dire la conscience civique) .

Au tribunal, c'est aussi simple que deux doigts :
De même, Votre Honneur ! Je suis allé au marché pour réaliser mes droits civils, j'ai apporté mon argent, ...j'ai pensé à des volumes,
ils écrivent des volumes dans tous les journaux, depuis le 19ème siècle nous les noirs connaissons les volumes,
et EUX, les défendeurs - ont trompé le consommateur, ont trompé le peuple.
Au lieu de volumes de transactions, ils ont un certain nombre de tics dans leur terminal.

Le concessionnaire et le courtier ont lancé une offre publique.
Il y a une clause dans l'offre : fournir au négociant les informations commerciales.
Alors nous (les Noirs) avons pensé que les volumes sont de l'argent et que nous avons investi de l'argent, et qu'ils ont des tics.
Je suis un trader depuis le 17, il n'y a pas de ticks pour un trader, jusqu'à ce que ces terminaux clignotants apparaissent.
Rendez-moi mon compte perdu et je paierai pour le préjudice moral.
Et voilà.
Mais il n'y a pas de tels nègres au tribunal, et il n'y a pas de tels procès,
parce que je vous dis les vrais frères hyperboréens du drapeau rouge,
en volumes de nos terminaux - volumes de commerce,
et sans compter les gestes comme dans le travail soviétique.

 
La situation de l'auteur A. Smirnov n'est pas sans rappeler l'histoire de l'avion La-5.
Dès qu'un moteur ASh-82 a été fixé sur le chasseur LaGG-3, un discours de victoire a été immédiatement prononcé,
ostensiblement "nous (généraux) avons observé la vitesse de 600 km/heure et tous les Gans sont morts".
Lors de ce miracle - une usine a été donnée, des gens ont été donnés, de l'argent a été libéré.
Cependant, les premiers La-5 volaient comme une barrière, leur moteur était trop puissant, et ils atteignaient la vitesse de 100 km,
qui était inférieur à celui de l'I-16.
Les meilleurs cerveaux de l'aviation ont réfléchi à la manière de sauver la situation.
Ils ont trouvé un endroit pour fixer deux panneaux de contreplaqué à l'avion, a aidé le concepteur en chef.
 
Ce qui est encore mieux, c'est qu'au lieu de l'artilleur, qui était censé s'asseoir dans le cockpit et couvrir la queue (comme le concevaient les concepteurs), ils ont mis une serpillière. Comme si la mitrailleuse était là
 
Prival:
Ce qui est encore mieux, c'est qu'au lieu de l'artilleur, qui était censé s'asseoir dans le cockpit et couvrir la queue (comme le concevaient les concepteurs), ils ont mis une serpillière. Comme si une mitrailleuse se tenait là.
Hélas, selon les documents historiques, Ilyushin lui-même a raccourci la coque blindée et supprimé la cabine de l'artilleur.
Le développement était une initiative, il fallait faire preuve de rapidité.
Et la serpillière au lieu d'un outil adéquat pour couvrir la queue
- Il correspond vraiment à un grand nombre d'indicateurs et de stratégies de trading.
 
Korey писал (а): dans les volumes de nos terminaux - les volumes de transactions,
pas le décompte des corps comme dans les emplois soviétiques.
D'où vient le bois de chauffage ?
 
NorthernWind:
Korey a écrit (a) : nos volumes terminaux sont des volumes de transactions,
pas le nombre de corps comme dans les travaux soviétiques.
D'où vient le bois ?

Dans le Code civil, on trouve une offre trompeuse
 
Je peux voir le marché du forex, vous ne pouvez pas discuter des courtiers et des sociétés de courtage ici, alors s'il vous plaît prenez-le à un compte personnel. Je peux vous montrer si quelqu'un est intéressé + les écarts sont grands, désolé pas MT
 
Prival:
Je peux voir le marché du forex, vous ne pouvez pas discuter des courtiers et des sociétés de courtage ici, alors s'il vous plaît prenez-le à un compte personnel. Je peux vous montrer si quelqu'un est intéressé + les écarts sont grands, désolé pas MT.
Les cotations d'un courtier particulier sont moyennées dans son flux d'ordres d'exécution,
d'où la correction locale par rapport à celle du monde.
Si vous regardez un courtier qui n'est pas converti aux prix en continu (j'ai affiché à l'écran Teletrade 2006),
donc là sans moyenne de courtage local - tout était plat.