L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 21

 

Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire.

Mais si ça ne vous dérange pas, allez-y, faites-le demain et postez-le ici !

Voyons voir, - essayons. Et si... ?

 
En attendant, parcourez le catalogue pour voir quel type de bateau vous devriez acheter. Vous devez commencer à réfléchir dès aujourd'hui à la façon de dépenser votre argent. Après le week-end, il y aura beaucoup d'argent et vous devez être prêt pour cela :)
 
leonid553 >> :

Goldtrader, arrêtez d'être ironique !

Vous feriez mieux d'aider zxc à construire une EA.

>> J'ai trop d'expérience pour m'impliquer dans de telles entreprises.

C'est un travail de quelques minutes, mais ce n'est pas la question. Pour moi, la futilité est plus que 100% évidente,

Je n'ai pas l'habitude d'investir une minute de mon temps ou un centime de mon argent dans une entreprise futile.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à me faire changer d'avis, personne n'a voulu écouter mes arguments ou lire les règles du courtier et demander à notre équipe d'assistance.

En principe, c'est juste - il vaut mieux essayer une fois sur votre dépôt.

.

Je recommande d'en verser davantage, de sorte que les bénéfices ou les conversations durent au moins une semaine.

 
"Les héros normaux s'écartent toujours de leur chemin".
 
tous ces "ts" sont juste une forme de roulette =IMHO
 
Maximus_genuine писал(а) >>
tous ces "ts" sont juste une forme de roulette =IMHO

Un DC bien connu est appelé "The Bookmaker Company Ltd .....i".

 
leonid553 >> :

Mais si ça ne vous dérange pas, allez-y, faites-le demain et postez-le ici !

Voyons voir, - essayons. Et si... ?

Ici. Mais je n'ai même pas vérifié si ça compile. Donc je ne suis pas sûr que ça marche. Cela devrait pourtant fonctionner. Essayez-le :)

Dossiers :
weekday_1.mq4  3 kb
 
nen >> :

Un DC bien connu s'appelle "The Betting Company .....i" Ltd.

>> Les garçons, vous ne pensez pas que tous les bureaux de bookmakers sont des bookmakers ?

Ou sont-ils situés dans le Sud, au large ?

 

Il s'avère qu'il est également possible de lutter contre les bookmakers !

Merci, Figar0, de ne pas avoir "écrasé" l'idée d'un article sur la simulation des requotes dans le fil de discussion du chasseur de nuit.

En effet, l'idée semble très prometteuse ! Je l'ai inséré dans mes développements. Reste à tester en ligne.

Bizarrement, ce sujet a échappé à l'attention de la majorité des participants au forum !

Mais aujourd'hui, la situation a changé. À la lumière des résultats du championnat de robotique 2008, l'idée devient plus que pertinente !

(Comme l'a dit un jour le leader des lumpen du monde - "c'est de l'archivage !")

 

un ensemble de conseillers (experts) :
s'effondre

Lucky_v.2.02_PRO
BrainTrading 7.0 pour MetaTrader 4 Opensource
Fx_treid
csp_line
Lucky
masterforex
Xprofuter
ULTRA_TREND
JMA
Mister Hide
Sans nom
et autres

Environ 100 conseillers et indicateurs au total, sans compter les systèmes de trading et autres.
http://depositfiles.com/folders/ZWPUJZ8WD

http://depositfiles.com/folders/3J5GODMV5