L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 20

 
granit77 писал(а) >>

Je le pense, mais je ne veux pas être comme eux.

granit77! Ce n'est pas ainsi qu'il faut raisonner. Il n'y a que dans la Bible qu'il est "vrai" que si l'on vous gifle sur une joue, vous devez immédiatement tendre l'autre joue !

Ce n'est pas vrai dans la vie réelle. C'est l'inverse. Vous devez répondre à un coup de poing par trois coups de poing. Un coup de pied, trois coups de pied !

Et puis vous avez plus de chances d'avoir de la chance...

Et si vous vous asseyez et levez les mains après chaque requote, alors vous ne gagnerez rien.....

 

Le week-end, nous devons ouvrir des comptes pour toutes les paires de devises (pour chaque paire, ouvrir un compte séparé) et pour différentes sociétés de courtage (également un compte séparé). Ouvrez un millier de comptes et écrasez la moitié d'entre eux le lundi. Vous pouvez devenir riche en un instant.

Il est difficile d'ouvrir et de fermer d'un coup de main.

Et les jours de semaine ne servent qu'à ouvrir un tas de comptes et vous n'aurez pas le temps de tout faire avant le week-end...

 
zxc писал(а) >>

Il faut un conseiller pour cela, c'est difficile de tout ouvrir et fermer en même temps avec les mains.

Eh bien, vous avez vos cartes en main... Concevez un conseiller expert et publiez-le ici. Vérifiez-le.

 

Je pensais : si les profits sont supérieurs à N pips, alors ces positions rentables peuvent être suivies d'un stop au lieu de les fermer immédiatement.

La transaction s'ouvre le lundi et au premier tick, l'EA vérifie le profit de la position et s'il y a assez de profit, le stop loss saute presque au prix. Et si le prix continue à évoluer dans le sens du profit, alors pourquoi fermer la position. Le conseiller expert affichera le stop suiveur après le prix. De cette façon, vous pouvez gagner encore plus.

 
zxc писал(а) >>

Je pensais : si le profit est supérieur à N pips, alors ces positions rentables ne peuvent pas être fermées immédiatement, mais un stop suiveur peut être effectué.

Pas de problème. Ca me prendra 2 minutes pour le faire, - trawl...

 
_________
extern string   ____= "Блок управления ";
extern bool       UseTrailing = false;//Выключатель трейлинг стопа
extern int        MinProfit = 85;//порог включения трейлин стопа
extern int        TrailingStop = 25;// величина трейлинг стопа
extern int        TrailingStep = 5; // шаг трейлинг стопа


int start()
  {
if ( UseTrailing) TrailPositions(); // выключатель трейлинг стопа
.... .... ....
//-----------вне функции int start() размещаем ----------------------------
//ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ ПОЛЬЗОВАТЕЛЬСКИЕ ФУНКЦИИ ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ 
void TrailPositions() // функция трейлинг стоп
{
  int Orders = OrdersTotal();
  for (int i=0; i< Orders; i++) {
    if (!(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))) continue;
     if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;    
     if (OrderType() == OP_BUY && OrderMagicNumber()== Magic)  {
      if (Bid-OrderOpenPrice() > MinProfit*Point) {
        if (OrderStopLoss() < Bid-( TrailingStop+ TrailingStep-1)*Point) {
          OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid- TrailingStop*Point,
                                                     OrderTakeProfit(), 0, Blue);
        }      }    }
    if (OrderType() == OP_SELL && OrderMagicNumber()== Magic)  {
      if (OrderOpenPrice()-Ask > MinProfit*Point) {
        if (OrderStopLoss() > Ask+( TrailingStop+ TrailingStep-1)*Point 
                                                       || OrderStopLoss() == 0) {
          OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask+ TrailingStop*Point,
                                                      OrderTakeProfit(), 0, Blue);
        }      }    }   }  }  
 
leonid553 >> :

granit77, ne pensez-vous pas que ces personnes pensent que leurs clients sont un troupeau de moutons ?

Si un client est un mouton, il va forcément trouver son troupeau et le rejoindre.

L'histoire en connaît de nombreux exemples : MMM, Vlastelina, Khopyor-Invest, Kalinichenko ...

 
zxc >> :

Le week-end, nous devons ouvrir des comptes pour toutes les paires de devises (pour chaque paire, ouvrir un compte séparé) et pour différentes sociétés de courtage (également un compte séparé). Ouvrez un millier de comptes et écrasez la moitié d'entre eux le lundi. Vous pouvez devenir riche en un instant.

Pour cela, il faut un conseiller expert, mais il est difficile de les ouvrir et de les fermer tous en même temps.

Et les jours de la semaine ne servent qu'à ouvrir un grand nombre de comptes et vous n'arriverez peut-être pas à tout faire avant le week-end...

C'est aussi simple que cela ! :)

Il faut un conseiller pour ça. C'est difficile de tout ouvrir et fermer en même temps avec les mains.

C'est tout ?

.

Et ensuite vous devez passer tous vos jours de la semaine à vous demander où dépenser l'argent que vous avez gagné le lundi. :)

.

Je suppose que le réveillon du Nouvel An est le moment où l'on commence à croire au Père Noël. :)

Mais DC n'est pas le Père Noël. ;(

 

Goldtrader, arrêtez d'être ironique !

Vous feriez mieux d'aider zxc à construire une EA.

Pour ouvrir une position le vendredi, 5 min avant la fermeture du marché, vous pouvez essayer :

extern int Friday = 5;
//----------------------------------
int start() {
if ( UseTrailing) TrailPositions(); // выключатель трейлинг стопа

//---------------------------------------------------  

   if ( Friday > 0)  {// открытие эксперта в пятницу            
      if (TimeDayOfWeek(TimeCurrent()) == 5)                          {
         if (TimeCurrent() > 86400 * (TimeCurrent() / 86400) + 86400 - 60 * Friday) {
            OpenPosition();
            
            return (0);
       }}}
//---------------------------------------------

où, - OpenPosition()- fonction ouvrant les positions du fil de Kim (p5)

Fonctions utiles de KimIV

 

C'est un fil drôle. J'ai ri :))))

Leonid, si vous avez vraiment besoin d'un tel conseiller, je le ferai. Mais pas maintenant, demain. Ça prendra deux minutes, mais je suis trop paresseux. Ah oui ? :)