L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 23

 
rid >> :

Ou bien le profit du trader est-il aussi un casse-tête et un problème pour la société de courtage ?

tous sans exception - je suis sûr que

 
rid писал(а) >>

Dans le THEME "Aide à l'écriture d'une EA ! !!!". J 'ai décrit un système de trading prometteur (à mon avis).

.......
Bien sûr, tout ce qui précède n'est pas facile à mettre en œuvre, il faudrait une dissertation entière.
Mais, - "crains, fais..." (avec).

J'ai une stratégie beaucoup plus simple de cette série, qui fonctionne parfois très bien d'ailleurs. Surtout la nuit. Je ne me souviens pas et je l'ai peut-être partagé ici. Je répète. J'utilise uniquement les TP Limit et Trailing, différentes variantes de trailing, trailing simple, par fractales, par indicateurs, etc. Les limites permettent d'entrer à un meilleur prix et la sortie par TP uniquement est dans la plupart des cas beaucoup plus rentable que toute autre sortie. Un stop suiveur est placé mais il est rarement déclenché.

 

Je vais écrire ici sur les stratégies de gep... ce sujet a été utilisé et a une barbe depuis environ 5 ans maintenant...

Le problème a toujours été de s'en débarrasser ... Si j'avais un problème avec les hexagones, je devrais les chercher ... Si j'avais un problème avec les hexagones, je devrais les chercher ... Si j'avais un problème avec les hexagones, je devrais les chercher ... Si j'avais un problème avec les hexagones, je devrais les chercher ...

Ce qu'ils ont fait là ... juste 10 minutes avant l'ouverture du marché tous les ordres profitables TP+1 et sur les ordres qui devaient passer en déficit, n'ont rien mis ....

Mais alors dans une société de courtage environ 7 personnes à la fois pour 1000-3000 $ avec un effet de levier de 500 sur toute la marge obtenue :)

J'ai bien regardé, j'ai récupéré mon argent une semaine plus tard.

Vous ne pouvez pas faire beaucoup de profit, le pari maximum est de 500 livres chacun. Si vous ne pariez pas avec une société de courtage différente, vous ne serez pas pris... Bien qu'ils puissent craquer et dire que votre pari a été fait à la clôture du marché et qu'ils n'ont pas eu le temps de fermer votre position...

S'il n'y a pas de règle, vous ne devez pas prendre de risque, les sociétés de courtage n'en auront rien à foutre, elles ne vous donneront pas votre argent et c'est tout...

 
а сделали они там так.. просто за 10 минут до открытия рынка выставили на все ордера профитные ТП+1 а на ордера которые должны были уйти в минус ничего не ставили...
Et comment pouvez-vous placer des ordres lorsque le marché est en baisse ?
 
Roger писал(а) >>
Et comment pouvez-vous placer des ordres lorsque le marché est en baisse ?

Dans une maison de courtage, l'administrateur à la console peut changer ou modifier les offres à tout moment... ce n'est pas un marché, c'est juste un terminal relié à un client-serveur... J'ai également participé à ces transactions... et j'ai également changé des ordres 10 minutes avant l'ouverture dans un marché fermé...

 
vlfx >> :

Dans une maison de courtage, l'administrateur à la console peut changer ou modifier les offres à tout moment... ce n'est pas un marché, c'est juste un terminal relié à un client-serveur... Le serveur est l'endroit où l'on peut faire des bêtises... J'ai participé à cette opération... et j'ai aussi fait modifier mes ordres 10 minutes avant l'ouverture dans un marché fermé...

L'"administrateur derrière le bureau" pourrait même tirer votre profit rétroactivement pour un certain retour en arrière.

 
leonid553 >> :

Leurs manières ????????????????????

Ce que j'ai suggéré est une façon normale de travailler. En fonction des mouvements de prix et des écarts après le week-end !

Pas de coup de poignard dans le dos de ma part - comme le coup de poignard de DC - comme les requotes sans fin au pire prix du trader et le slippage pour le stop loss seulement (et non pour le take profit) ! Et des dizaines d'autres astuces !

Et après cela vous dites que - nous adoptons leurs manières ...

Mais le plus intéressant ! Il est clair que les DT ne sont pas non plus des imbéciles !

J'étais en train de regarder les termes et conditions de certaines maisons de courtage. Et j'ai découvert qu'ils pouvaient théoriquement faire une réclamation.

J'ai placé des positions opposées sur des comptes différents. Il s'est avéré que je n'étais pas autorisé à le faire dans certaines sociétés de courtage. Je ne le ferai peut-être pas dans certaines sociétés de courtage.

Granit77, ne vous semble-t-il pas que ces personnes - considèrent leurs clients comme un troupeau de moutons ?

Car il s'avère qu'ils proposent des idées pour l'avenir.

Parce qu'il s'avère que si nous inventons un système de travail rentable avec des attentes positives, il s'avère que - "Pas possible..." ?

Vous avez deux EAs qui coupent la poussière ! Sinon, pourquoi essayer de tromper un courtier ?

 
paralocus >> :

Vous avez deux conseillers qui coupent la poussière ! Sinon, pourquoi essayeriez-vous de tromper vos sociétés de courtage ?

Je suis désolé, mais je ne crois pas à la sincérité de votre question !

Je ne crois pas non plus les messages dans lesquels leurs auteurs se "plaignent" des "pauvres DC qui, soi-disant, veulent tous tricher !

Le plus souvent, ces questions sont posées par des personnes manifestement "fausses"...

Voici un exemple (de la page précédente). Il n'y a pas si longtemps, une société de courtage bien connue a augmenté l'écart sur les croisements de nuit. Justifiant cette démarche " uniquement - pour le bénéfice des clients " !

Et que s'est-il passé ? Une semaine plus tard, 2 ou 3 utilisateurs enregistrés sur leur forum ont décrit avec un enthousiasme stupide que "c'est devenu très bon de travailler avec un écart qui a été multiplié par 3 !




 
leonid553 >> :

Je suis désolé, mais je ne crois pas à la sincérité de votre question !

Je ne crois pas non plus les posts où leurs auteurs "s'acharnent" sur les "pauvres DC que tout le monde veut soi-disant arnaquer !".

D'après ce que j'ai compris, il y avait un sarcasme sincère dans cette question.

Essayer de "tricher" avec les DC est tout simplement stupide, car les DC ont tous les atouts. Vous obtiendrez un bêta-testeur gratuit, nous essaierons de combler l'écart et vous ne recevrez rien en retour de toute façon.

 
leonid553 >> :

Je suis désolé, mais je ne crois pas à la sincérité de votre question !

Je ne crois pas non plus les posts où leurs auteurs se "plaignent" des "pauvres DCs qui, soi-disant, veulent tous tricher !

La plupart du temps, ces questions sont posées par des personnes manifestement "fausses"...

Voici un exemple (de la page précédente). Il n'y a pas si longtemps, une société de courtage bien connue a augmenté l'écart sur les croisements de nuit. Justifiant cette démarche " uniquement - pour le bénéfice des clients " !

Et que s'est-il passé ? Au bout d'une semaine, 2-3 utilisateurs enregistrés sur leur forum ont décrit avec un enthousiasme fou à quel point il est maintenant agréable de travailler avec le spread, qu'il a été multiplié par 3 !




Bazinga=) bien, au cas où quelqu'un l'achète)