L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 22

 

Bonjour à tous !

Sur la question de la séparation du marché de la tendance et du marché plat.

Un marché volatil d'un marché calme.

L'image et l'idée ont été gentiment fournies par leonid553

Le tableau n'a pas besoin de commentaires ! En particulier la ligne (cardiogramme) de l'indicateur inférieur.

Laissez vos opinions.

 
Ce serait bien d'avoir une image plus étendue, disons sur M15. Il n'y a aucun moyen de sentir l'indicateur ?
 

les versets du commerçant japonais :

..
♪ Je lance ma canne à pêche dans le courant de la montagne ♪
♪ Regarder le flotteur pour voir si je peux attraper quelque chose ♪

 
sayfuji писал(а) >>
Ce serait bien d'avoir une image plus étendue, disons sur M15. Y a-t-il un moyen de sentir l'indicateur ?

Il s'agit de l'indicateur Force index intégré à mt4 (sur le graphique - period=21, m5, eurofunt).

 
Oh, mon Dieu, c'est vrai. "Qu'est-ce qu'on va faire avec ces bonnes choses ? (proverbe ukrainien-israélien)"
 

Dans le THEME "Aide à l'écriture d'une EA ! !!!". J'ai décrit un système de trading prometteur (à mon avis).

Je vais le répéter ici aussi :

"Il existe une discipline appelée 'théorie des jeux '. http://www. eerc.ru/default.aspx?id=261&lang=rus

Par analogie avec ses "canons", on peut raisonner comme suit :

Nous pouvons initialement passer 6 groupes de commandes simultanément :
1. Du marché pour acheter ;
2. du marché pour vendre ;
3. bystop ;
4. limite d'achat ;
5.sellstop ;
6. selllimit.
Nous passons plusieurs commandes de chaque groupe (3-6) avec le pas spécifié pour chaque groupe.
Nous nous retrouverons donc avec des dizaines de commandes.
Ensuite, nous formons une douzaine de tableaux à partir de cette quantité d'ordres, chacun d'entre eux comprenant des ordres (et/ou des positions) de différents groupes. Et un seul et même ordre a le droit d'entrer dans différents tableaux.
Et il peut aussi passer rapidement d'un tableau à l'autre ! (sur la base des raisons spécifiées).
Pour chaque tableau, calculer le profit/la perte actuel(le) (merci, les fonctions de I.Kim sont à portée de main) et ensuite régler divers paramètres
-le seuil de rentabilité du tableau
-la taille du lot (vous pouvez même utiliser la martingale, ici ce n'est pas dangereux, mais plutôt bénéfique, car les ordres stop sont verrouillés par les ordres limites)
-étape d'installation

- chalut de position

- etc. ...

Nous dérivons différents algorithmes pour fermer les positions du tableau et supprimer les ordres.
Bien sûr, tout ce qui précède n'est pas simple à mettre en œuvre, il faudrait une dissertation entière.
Mais "ne crains pas, mais fais..."(c)




 

Pourquoi on ne dit rien ? Habituellement, toute idée est ridiculisée (ou détruite) en cinq minutes !
Mais ce que j'ai posté - cela fait des heures - aucune réponse ... !

Et je suis intéressé par l'opinion des personnes présentes ...

 
rid >> :

Pourquoi on ne dit rien ? Habituellement, toute idée est ridiculisée (ou détruite) en cinq minutes !
Mais ce que j'ai posté - cela fait des heures - aucune réponse ... !

Et je suis intéressé par l'opinion des personnes présentes...

Les personnes présentes doivent encore digérer des tableaux d'informations car les variables de leurs tableaux changent et sautent constamment... )))

 
rid >> :

Pourquoi on ne dit rien ? Habituellement, toute idée est ridiculisée (ou détruite) en cinq minutes !
Mais ce que j'ai posté - cela fait des heures - aucune réponse ... !

Et je suis intéressé par l'opinion des personnes présentes...

Déjà fatigué...

.

Beaucoup sont passés par les grilles et la futilité de ces CT est devenue axiomatique pour eux, et un casse-tête pour les DC et surtout leurs serveurs.

 

Je ne pense pas.

Au contraire. Ce sont les DCs qui répandent des histoires sur leurs prétendus maux de tête. Ce qui, en fait, n'est pas le cas.

Je pense que si quelque chose est un casse-tête pour le DC, cela DOIT être écrit dans les termes et conditions en conséquence. Et pas des messages sournois et "compatissants" comme les vôtres.

Réfléchissons à nos propres problèmes et affaires et non aux problèmes inventés et discutables des PVD .

//----------------------------------

Voici un exemple typique : depuis fin janvier-début février, la plupart des sociétés de courtage ont augmenté de 2 à 3 fois les spreads sur des croisements connus. Ils l'ont faussement expliqué par une sorte d'optimisation et de "conditions de contreparties - banques" ! - Pour le bien des clients" (c'était la raison de la célèbre société de courtage).

Et tout le monde sait pourquoi il en est ainsi. Ou bien le profit du trader est-il aussi un casse-tête et un problème pour les sociétés de courtage ?