L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 28

 

Tout est là, le lien vers le code source est en anglais, je ne le connais pas. Je ne suis pas très bon en russe non plus, si vous avez remarqué.
Je ne voulais pas vous insulter, sans vouloir vous offenser, vous l'avez juste pris si durement.

Cependant, vous n'avez pas répondu aux questions :

Êtes-vous un programmeur ?

Gagnez-vous de l'argent ici ou comme la plupart des gens ?

 
DJSVARNOIY писал(а) >>

Il n'y a qu'un lien vers le texte source en anglais, je ne le connais pas, je ne suis pas bon en russe non plus, si vous avez remarqué.
Je ne voulais pas vous insulter, ne vous vexez pas, c'est juste que vous l'avez pris si cruellement.

Cependant, vous n'avez pas répondu aux questions :

1. Êtes-vous un programmeur ?

2. Gagnez-vous de l'argent ici ou comme la plupart des gens ?

Oui. Je l'ai accepté avec hostilité, car pour moi la solution de ce paradoxe est évidente, et là toutes sortes de scientifiques de toutes sortes de grands instituts, plus une erreur dans la formule au début de l'article. En outre, les personnes intéressées par la science lisent des publications scientifiques sérieuses et non des sites de vulgarisation scientifique.

1. un plâtrier et un peintre, et aussi un automobiliste de troisième classe.

2. Vous feriez mieux de vous préoccuper de vos gains.

 
Oui, mes gains sont des larmes dans l'oeil, et cela ne semble pas vous importer non plus. En fait, j'ai remarqué que les gens ici ont le sens de l'humour, et vous...
 

Je me demande combien d'argent il faut pour être heureux ?

A propos de mes revenus, vous avez tort, les plâtriers et les peintres gagnent bien leur vie.

 
DJSVARNOIY >> :
Oui, mes revenus sont des larmes dans l'oeil, et vous ne semblez pas vous en soucier non plus. En fait, je remarque que les gens ici ont de l'humour, et vous...

Pourquoi demandez-vous des informations sur les revenus ? Les figures sont clairement visibles dans l'avatar de chaque utilisateur. Il s'agit du revenu mensuel estimé de l'utilisateur en dollars.

 
granit77 писал(а) >>

Pourquoi demandez-vous des informations sur les revenus ? Vous pouvez le voir clairement grâce au numéro figurant sur l'avatar de chaque utilisateur. Il s'agit du revenu mensuel estimé de l'utilisateur en dollars.

Non, je ne le fais pas :) Je vais devoir écrire moins sur ce forum, peut-être que je le ferai.

 
Integer писал(а) >>

Non, je ne le fais pas :)

Je dois faire plus d'efforts. Juste un peu plus, juste un peu plus.

 
Integer >> :

>> Nah, je ne le fais pas :)

Ne vous mettez pas en travers du chemin d'un divorce !

 

:))))))

Eh bien, voici les comédiens, une toute autre chose :))))

 
granit77 >> :

Pourquoi demandez-vous des informations sur les revenus ? Vous pouvez le voir clairement grâce au numéro figurant sur l'avatar de chaque utilisateur. Il s'agit du revenu mensuel estimé de l'utilisateur en dollars.

Oh, mec. Je suis tellement jaloux. Je parle de Scribbler.