L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 16

 
Vinin писал (а) >>

. Et comment l'utiliser dans l'EA - il suffit de faire tous les calculs dans l'EA.

Je vois ! Et j'étais si occupé à "rouler mes lèvres" ...... Les lignes jaunes semblent bien entrer dans la direction de la ligne centrale ! Sur les petites TF et pas seulement.
L'indicateur fonctionne très bien sur les actions et les contrats à terme !
Sberbank aujourd'hui, m5 :
 

QMV8, m5 ( !) - le pétrole, qui travaille aujourd'hui sur les nouvelles :

 
rid писал (а) >>

QMV8, m5 ( !) - huile, travailler aujourd'hui sur les nouvelles :

Fais-toi plaisir un jour. Nous trouverons un remplaçant.

 
OK !
 

Bonjour à tous ! Quelque part dans ce fil de discussion, un morceau de code de l'Expert Advisor Prototype-IX a été posté.

Il s'agit d'identifier une tendance par la position mutuelle des quatre derniers extrema en utilisant l'indicateur WPR.

En utilisant cette idée, j'ai développé un indicateur qui prend des lectures de plusieurs cadres temporels et les affiche sur le graphique en conséquence. "-1" (vers le bas) ou "+1" (vers le haut) sur ces prix.

Sur le graphique, les extrémités actuelles trouvées par l'indicateur sont marquées par des flèches, ainsi que les lectures de l'indicateur pour plusieurs TF. On voit bien que dans la situation actuelle, l'indicateur pour toutes les TF montre un mouvement à la hausse (=1).

 

La dinde elle-même est dans le téléchargement.

Veuillez écrire une expression iCustom pour cet indicateur.

Il permet de prendre la valeur d'une période donnée.

Je ne suis pas capable de le faire.

Dossiers :
trendwpr.mq4  6 kb
 
rid писал (а) >>

L'indicateur lui-même se trouve dans le téléchargement.

Veuillez écrire une expression iCustom pour cet indicateur.

Il permet de prendre la valeur d'une période donnée.

Je ne suis pas capable de le faire.

Il n'a pas de tampons. Je dois transférer la partie calcul à l'Expert Advisor.

Ou refaire l'indicateur. Une ou deux choses.

 

J'ai déplacé la dinde dans l'EA. La partie calcul. Mais cela ne fonctionne que sur l'horizon temporel actuel.

Mais lorsque je règle iWPR, par exemple, f=n4 et que j'exécute le conseiller expert surf=n1, j'obtiens un résultat incompréhensible.

Le système se bloque ....


	          
 

Notre pays est en manque d'idées. Et je suis dans une impasse créative... Quelqu'un a quelque chose d'intéressant à partager ? Allez, ne soyez pas timide...)

 
Figar0 >> :

Notre pays est en manque d'idées. Et je suis dans une impasse créative... Quelqu'un a quelque chose d'intéressant à partager ? Allez, ne soyez pas timide...)

Oh... la Réanimobile est là. :)

Un des fils intéressants et personne... et il fut un temps !

P.S. J'ai quelques idées.

Mais dernièrement, il y a eu beaucoup de mauvaises personnes sur le forum.

Et si c'est le cas, nous le gardons pour nous (bien que nous codions difficilement et oh combien longtemps) :)