Souhaits pour le MQL5 - page 66

 
Nous avons besoin d'un support pour les processeurs multi-cœurs. Si vous le faites, ce serait génial !
 

Terminons ce fil de discussion d'une manière ou d'une autre (parce que nous avons fait du désordre ici), voici donc les souhaits pour MQL5(LE LANGAGE)


1) structures/classes avec héritage (peut-être même surcharge d'opérateurs)
2) préfixe/postfixe ++/---
3) x=y=z=0
4) faire while
5) opérateur conditionnel ?
6) cordes sans limite de longueur
7) mémoire dynamique (nouveau/supprimé)
8) typedef
9) complet #define
10) compilation conditionnelle #ifdef /#else/#endif (je ne vois aucune raison de ne pas l'utiliser)
11) .... (J'ai dû oublier quelque chose)


Je ne peux même pas imaginer les limites d'utilisation, si des objets peuvent être passés dans une dll et que des méthodes virtuelles peuvent en être tirées....

 
mql_coder >> :

Nous devons mettre fin à ce fil de discussion d'une manière ou d'une autre (parce que nous avons fait un gâchis ici), alors faisons quelques vœux pour MQL5 (LE LANGAGE)


1) structures/classes avec héritage (et peut-être même surcharge d'opérateurs)
2) préfixe/postfixe ++/---
3) x=y=z=0
4) faire while
5) opérateur conditionnel ?
6) cordes sans limite de longueur
7) mémoire dynamique (nouveau/supprimé)
8) typedef
9) complet #define
10) compilation conditionnelle #ifdef /#else/#endif (je ne vois aucune raison de ne pas l'utiliser)
11) .... (J'ai dû oublier quelque chose)


Je ne peux même pas imaginer les limites d'utilisation, si des objets peuvent être passés dans la dll et que des méthodes virtuelles peuvent en être tirées....

Avez-vous perdu la tête ? ? ??? Pouvez-vous imaginer combien d'erreurs les développeurs feront dans les pp.1, 6, 7 !

J'ai lu les mémoires des développeurs de compilateurs C++ nationaux, je me souviens à quel point ils ont souffert.

Je suis tout à fait favorable à la traduction vers la plate-forme .NET, si vous ne le savez pas, vous pouvez compiler le code source à la volée, et le code peut être...

peut être écrit dans n'importe quel langage compatible avec .NET, et il y en a des dizaines !

Et il n'est pas nécessaire de réinventer le vélo compilateur - Microsoft l'a fait il y a longtemps et le fournit gratuitement, alors utilisez-le !

Et laissez les estimés développeurs développer des bibliothèques, des services, eh bien, il y a quelque chose à faire.

SZZ : J'utilise mql4 exclusivement pour la liaison avec ma propre DLL, puis tout est transmis pour traitement à un programme écrit en C#, au moins vous pouvez

Au fait, savez-vous à quel point il est facile d'utiliser mql4 ?

À propos, savez-vous à quel point un programme écrit en .NET s'intègre facilement et sans effort avec, par exemple, MATLAB ? C'est un conte de fées)) Qui ne le sait pas, écrivez-moi, je vous le dirai v-dev@yandex.ru.

 

2009.01.25 22:42:50 TestGenerator : pas de données historiques 'EURJPY5'.

Pourquoi ne peut-il pas gonfler automatiquement ce que je veux ?

 

Petits bogues dans l'éditeur

1. Lors d'une recherche, la mise en évidence des éléments trouvés est décalée. Cela apparaît dans de courts échantillons ( ?)


bug avec la recherche

2. parfois après un commentaire de blocage

/*

....

*/

le texte sous-jacent n'est pas mis en évidence.

ps. Cela se produit lors de la navigation dans les signets.

Et il serait bon de pouvoir nommer les signets, c'est-à-dire de créer une liste déroulante de signets. Les signets sont maintenant "aveugles".

Et ajoutez aussi une liste de fonctions.

Et une liste de termes de recherche pour aller directement à la bonne...

Uhhhh...

 

Bonjour à tous.

Sur le design je suis d'accord avec Mathemat "Je veux des bougies sur le fond du coucher de soleil sur la mer, par exemple".
Ce serait bien de mettre n'importe quel xxx.jpeg à la place de l'arrière-plan et de faire des folies.
Je suis ennuyé par MQL-5 sans // extern int MyArray[3] = {1,2,3} ; //
Je veux transmettre des données à EXTERNAL MASSIVE lors du démarrage d'un indicateur,
Sinon, vous obtenez la ligne 31 parameter=31, et vous devez courir dans la fenêtre à la recherche du bon paramètre.

 

que j'aimerais beaucoup voir dans la prochaine version :

1. STRUCTURES,

2. Mot-clé TYPEDEF,

3. La capacité d'allouer en toute sécurité de la MÉMOIRE DYNAMIQUE.

Ce sont les piliers sur lesquels le vrai C est basé depuis de nombreuses années ; ce sont ces caractéristiques qui l'ont rendu populaire et universel, et j'aimerais donc que MQL5 soit un outil de programmation populaire et polyvalent.

 
J'ai dû rater beaucoup de choses ici, mais quand même... quand est-ce que MQL5 est enfin attendu... :)
 
Registr >> :
J'ai dû rater beaucoup de choses ici, mais quand même... quand est-ce que MQL5 est enfin attendu... :)

Le MQL5 est comme un rêve bleu... :)


Tout le monde le veut... mais c'est comme un fantôme quelque part au loin...

 
Solver.it >> :

Le MQL5 est comme un rêve bleu... :)


Tout le monde le veut... mais c'est comme un fantôme quelque part au loin...

Mais quel événement ce sera !

Je vais boire du hennessy 20 ans d'âge.

---

Je ne suis pas sarcastique ! La bouteille est dans le garde-manger comme il se doit, poussiéreuse et pleine de toiles d'araignée.


mais plus cet événement est éloigné, mieux c'est, ce sera plus simple.

certaines personnes seront déçues, d'autres seront ravies.


parce que chacun en attend quelque chose de différent.

Certains ont besoin de déboguer, moi pas.

quelqu'un a besoin d'une nouvelle fonction de langue, moi aussi

quelqu'un veut un environnement mt5 avancé, je le veux.

Certains veulent le support du noyau - j'en ai besoin (avec 8 processeurs Intel- I7, je veux le support du noyau) ; c'est ce que je n'espère pas.

quelqu'un veut du 64bit je le veux mais je ne suis pas sûr de ce que ce sera

etc, etc.


Le problème est que MT4 est développé en Visual Studio 98 - Visual C++ 6.0, si je ne me trompe pas, mais ce produit est vieux de 98.

et si MT5 est écrit dessus, il n'y aura pas de support de 64


On ne nous dit pas grand-chose sur le processus de développement et les détails, mais c'est une pratique courante dans de tels cas...