Souhaits pour le MQL5 - page 61

 
TheXpert >> :

Il suffit d'élargir l'indentation.

Pour 2 ou 3 blocs imbriqués en série, "ça ira", mais pas pour 10 à 15 (en profondeur) blocs en parallèle-série.

kernelmd >> :

VC dispose de Ctrl+], Ctrl+[ - une fonctionnalité très utile.


C'est quoi ce truc ?

 
{(1)

...

}(2)


Dans VisualStudio, si vous êtes au début d'un bloc (1) et que vous appuyez sur Ctrl+], vous sautez à la fin du bloc (2) ; si vous appuyez à nouveau sur Ctrl+], vous revenez au début, etc.

Très pratique, je l'utilise toujours.

 
coaster >> :

Pour 2-3 unités imbriquées en série, "ça ira", mais pas pour 10-15 (en profondeur) unités en parallèle-série.

Combien ????

Buttress, vous êtes contre-indiqué pour être engagé dans la programmation !

 
TheXpert >> :

Combien ????

Vous êtes disqualifié de la programmation.

Je sais que c'est contre-indiqué, mais je ne peux pas me passer des excès. ;)

De tels "monstres" sont bien sûr gardés dans des inludes. Mais les buissons, rarement, mais on les trouve, ce qui est étrange...

kernelmd >> :


Dans VisualStudio, si vous vous trouvez au début d'un bloc (1) et que vous appuyez sur Ctrl+], vous sautez à la fin du bloc (2) ; si vous appuyez à nouveau sur Ctrl+], vous revenez au début, et ainsi de suite.

Très pratique, je l'utilise tout le temps.


Merci. Je veux dire MQL4. Je n'ai pas eu l'occasion de me familiariser avec VisualStudio. J'aurais aimé le faire, cependant.

 
coaster >> :

Je sais que c'est contre-indiqué, mais je ne peux pas être sans excès. ;)

Vous pouvez facilement vous en débarrasser, et vous n'avez pas besoin d'un éditeur sophistiqué pour cela.

Il suffit de répartir les fonctionnalités complexes sur quelques fonctions simplifiées.


kernelmd >> :


Dans VisualStudio, si vous vous trouvez au début d'un bloc (1) et que vous appuyez sur Ctrl+], vous sautez à la fin du bloc (2) ; si vous appuyez à nouveau sur Ctrl+], vous revenez au début, et ainsi de suite.

Très utile, je l'utilise tout le temps.

Oui, c'est génial. En parlant de studio, j'ai un truc comme VisualAssist. Je ne peux plus m'en passer en studio.

 
Je voudrais pouvoir ajouter des commentaires aux ordres pendant le trading manuel, à l'ouverture ou après l'ouverture en modifiant le champ lié à l'ordre. Lorsqu'il y a un grand nombre de commandes, il est facile de confondre ce qui a été ouvert et dans quel but... Ce n'est pas une chose difficile, mais ce serait une bonne aide. Maintenant, je le fais au moyen de "notes à la craie sur tableau noir", ce qui n'est pas très pratique.
 

J'aimerais beaucoup voir cela dans le nouveau terminal...


Plus de callbacks, pas seulement Start() Init() et DeInit()

Par exemple, je veux obtenir le contrôle non seulement lorsque je reçois un nouveau Tick, mais toutes les N-secondes (par exemple)... Comme je le vois, une telle opportunité n'existe pas pour le moment.


Ou je veux utiliser des signaux externes dans mon EA. Je veux intégrer l'application qui envoie les signaux avec l'EA, mais comment ? Il serait bon d'avoir dans le callback de l'EA : onUserEvent() et des constantes spéciales WM_XXX fenêtrées qui appellent onUserEvent() à son tour et depuis une autre application je ne ferai que SendMessage().

Un système très simple et efficace.

 
Je n'ai pas lu tout le fil, donc je suis désolé si je me répète.
J'aimerais avoir une option pour sauvegarder les données de ticks pour des instruments présélectionnés, afin que ces ticks puissent être utilisés dans le testeur !
Et bien sûr, pour afficher les graphiques en ticks dans une grande fenêtre, ainsi que d'autres périodes de temps.
Merci, les règles MQL !
 

En général, je veux pouvoir placer les codes sources des EAs dans n'importe quel dossier, plutôt que comme maintenant il y a 20 morceaux de fichiers dans le dossier experts.

Mais je soupçonne que les "projets" annoncés pour MQL5 résoudront ce problème.


Et à propos du modèle basé sur les événements, kernelmd est une bonne idée, bien que cela soit peu probable dans un avenir prévisible.
MQL5 a déjà fait un grand pas en avant.

 
J'ai une suggestion à faire, peut-être que c'est trop et que j'en fais déjà trop, mais pensez par vous-même à quel point ce serait cool :
Tout le monde sait très bien quels types de problèmes se posent dans le cadre d'un commerce en ligne constant, dont un EA a besoin, et s'il existe une telle fonction, ce serait un élan. Et certaines personnes ne disposent même pas d'une connexion Internet normale pour que leur EA puisse fonctionner ! D'autres louent des serveurs à cause de ce problème !
Avec le nouveau langage de programmation, il n'y aura pas seulement un nouveau terminal, mais le logiciel du serveur sera mis à jour !
Ce que je suggère, c'est de permettre le téléchargement d'un EA dans le terminal et qu'il s'exécute que l'utilisateur soit connecté au réseau ou non ! Imaginez comment cela va immédiatement promouvoir le langage MQL5 et le terminal qui l'utilise ! !!
Et vous avez dit vous-même que vous alliez accélérer le code, afin que le serveur ne soit pas trop sollicité - le code.
C'est comme louer un serveur, mais mille fois plus facile et moins cher.