Souhaits pour le MQL5 - page 64

 
jartmailru >> :

Ce qui est sensible est bien sûr satisfait en tant que besoin !

et parfois, un simple utilisateur propose des idées très judicieuses qui sont juste en cours de réalisation.

>> Nous ne nous sommes pas vus.

mais j'ai rencontré des "caissiers" - avec des idées si folles qu'il vaut mieux ne pas en parler.

et satisfaire toutes les pensées déraisonnables que la vie ne suffira pas.

Je décrivais juste un tel cas

---

 

Les gars, pouvez-vous me dire où trouver la ligne d'équilibre ? Ce n'est pas la moyenne mobile?

Je voudrais également un indicateur combiné pour stohastik, gator et macd. Si j'attache les ordinaires les uns aux autres, alors l'alligator reste coincé sur le Mashka. Je ne peux pas voir le sol d'une Mashka. ) Je n'en ai pas besoin séparément, seulement en une seule bande.

Une dernière chose. Y a-t-il des indicateurs plus beaux que dans le mt4 standard ? On dirait qu'elles datent de 2009 et elles sont visuellement très mauvaises. ))

 
YuraZ >> :

Yuri, je n'ai plus peur pour toi. Il s'est avéré que ça ne faisait qu'effrayer.

.

Mais quels sont les critères qui vous permettent d'établir le "délire" d'une idée.

- Un "paresseux à faire"

- B "Trop paresseux pour sonder les utilisateurs" (aucune possibilité)

- >> "Souriez tendrement".

.

Et comment le rejet est-il formulé ?

- D "Il ne le fera pas - parce que c'est un non-sens stupide" (et ne rien dire) ou

- E "Nous allons certainement enquêter sur cette affaire" (et ne rien faire) ou

- F "Il ne le fera pas - parce que la raison A, la raison B".

.

En l'honneur de Noël.

(pour une liste supplémentaire de motifs de souhaits, voir ici : http://www.calend.ru/holidays/prof/ )

Je souhaite aux développeurs que, en plus du post précédent concernant la mise à jour de l'arbre culturel

un indicateur non compilé se compilera automatiquement lorsqu'on essaiera de l'appliquer à un graphique.

.

Et c'est là que c'est intéressant - si j'étais le développeur, je penserais à quelque chose du genre

"Nous avons un compilateur dans l'éditeur - donc si vous n'ouvrez pas l'éditeur

Si vous n'ouvrez pas l'éditeur, rien ne peut se passer", c'est-à-dire que l'idée est absurde ! ;-) C'est-à-dire la stratégie AC / D.

.

Au fait, lorsque l'on redessine l'arbre, il y a des messages du type

BEGIN_UPDATE / END_UPDATE - vous devez les utiliser.

 
jartmailru >> :

Yuri, je n'ai plus peur pour toi. Il s'est avéré que ça ne faisait qu'effrayer.

.

Mais quels sont les critères qui vous permettent d'établir le "délire" d'une idée.

- Un "paresseux à faire"

- B "Trop paresseux pour sonder les utilisateurs" (aucune possibilité)

- C "Sourire tendrement" .

.

Et comment le rejet est-il formulé ?

- D "Il ne le fera pas - parce que c'est un non-sens stupide" (et ne rien dire) ou

- E "Nous allons certainement enquêter sur cette affaire" (et ne rien faire) ou

- F "Il ne le fera pas - parce que la raison A, la raison B".

.

En l'honneur de Noël.

(pour une liste supplémentaire de motifs de souhaits, voir ici : http://www.calend.ru/holidays/prof/ )

Je souhaite aux développeurs que, en plus du post précédent concernant la mise à jour de l'arbre culturel

un indicateur non compilé se compilera automatiquement lorsqu'on essaiera de l'appliquer à un graphique.

.

Et c'est là que c'est intéressant - si j'étais le développeur, je penserais à quelque chose du genre

"Nous avons un compilateur dans l'éditeur - donc si vous n'ouvrez pas l'éditeur

Si vous n'ouvrez pas l'éditeur, vous ne pouvez rien faire", donc l'idée est absurde ! ;-) C'est-à-dire la stratégie AC / D.

.

Au fait, lorsque l'on redessine l'arbre, il y a des messages du type

BEGIN_UPDATE / END_UPDATE - il faut absolument les utiliser.

cela dépend parfois du statut de l'idéologue :-)

Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai refusé d'appliquer les "bêtises"

en refusant la direction de l'entreprise où il travaillait

pour laquelle il a été privé de sa prime !

D'ailleurs, ils ont admis plus tard qu'ils avaient tort.

mais le bonus n'a pas vraiment été remboursé.

Au moins, je ne me suis pas impliqué dans un développement qui aurait clairement échoué.

---

Le critère de "non-sens" n'est pas toujours facile à évaluer.

la formulation du refus peut être très différente - jusqu'au texte direct - qu'il est déraisonnable - mais en prouvant qu'il est déraisonnable

plus proche de l'option F.

mais l'option F est plus probable lorsque les explications vont à la direction !

Je n'ai pas à me présenter à la "caissière".

mais si - l'innovateur écrit un rapport - alors autre chose - il y aura une réponse

---

Je ne prends pas la position que je suis paresseux ! :-) -

d'ailleurs, il peut y avoir plusieurs critères

par exemple, l'un d'entre eux est le temps de développement ou de révision

---

par exemple si j'écris un programme unique, ce qui est le cas.

et que le temps nécessaire à sa création est proportionnel à l'annulation manuelle - je refuserai avec raison !

si la direction n'est pas stupide - alors ils m'occuperont avec quelque chose de plus productif

que la création d'un programme unique - que j'écrirai autant de temps qu'il faudra à l'exécutant pour le faire manuellement UNE fois.

---

 
TheXpert писал(а) >>

Oui, en parlant du studio, il y a une chose telle que VisualAssist. Je ne peux plus être en studio sans lui.

Avez-vous essayéJetBrains ReSharper dans VS 2005 / 2008 ? Cela aide beaucoup aussi.

 
Bien. Je vois. Personne ne veut de mes questions ici. Disons-le ainsi, où puis-je me renseigner sur les indicateurs ?
 
Et la date de sortie ? ATC2008 est terminé, ils ont promis une 5ème version après le championnat ! ;)
 
Si seulement MT5 avait un support multi-core...
 
XenoX писал(а) >>
>> OK. >> Je vois. Personne ne veut de mes questions ici. Voyons voir, où puis-je demander des indicateurs ?

Un sujet distinct pourrait être créé ;-)

 
Ce qu'il faut, c'est un débogueur. Et par conséquent, une sorte d'environnement de test, car le débogage étape par étape dans un marché en fonctionnement est une tâche plutôt douteuse.

La plupart des suggestions que j'ai vues ici ne sont qu'un jeu d'enfant. Le MQL4 est autosuffisant. Un grand merci aux créateurs.